Arnaque à la carte bancaire
Résolu
taltche
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2013
-
18 mai 2013 à 14:11
Yvette - 16 févr. 2016 à 22:55
Yvette - 16 févr. 2016 à 22:55
A voir également:
- Arnaque à la carte bancaire
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte réalys interdit bancaire - Forum carte bancaire
- Comment retrouver le propriétaire d'une carte bancaire - Forum carte bancaire
- Paiement carte bancaire pas débité - Forum carte bancaire
- Carte non gérée - Guide
11 réponses
Avec ce médecin..et son coaching amaigrissant il y a toujours un accord initial.
il n'invente jamais les références des cartes.
ANXA et Cohen pas mal de messages sur ce forum !
il n'invente jamais les références des cartes.
ANXA et Cohen pas mal de messages sur ce forum !
jmbanxa
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2017
80
23 mai 2013 à 08:56
23 mai 2013 à 08:56
Bonjour Taltche,
c'est un accès à 19.90 euros par mois pour continuer de recevoir le programme de coaching Savoir maigrir
pour l'arrêter il suffit d'appeler tout simplement, pas de panique le service d'Aujourdhui com est tres fiable il suffit de lire le numéro gratuit dans ton compte personnel, bonne journée
c'est un accès à 19.90 euros par mois pour continuer de recevoir le programme de coaching Savoir maigrir
pour l'arrêter il suffit d'appeler tout simplement, pas de panique le service d'Aujourdhui com est tres fiable il suffit de lire le numéro gratuit dans ton compte personnel, bonne journée
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
12 087
18 mai 2013 à 16:34
18 mai 2013 à 16:34
Bonjour..
Il y a eu une 'petite visite' sur le site Dr Cohen..
On suppose qu'à cette occasion taltche a naïvement donné ses infos CB... Bien sûr sans consulter les CGV du site..
On peut parier qu'il y est inscrit en tout petit dans un recoin la sempiternelle phrase genre 'A défaut de désinscription dans les X heures ou minutes le Client exprime son accord pour un abonnement'
Le truc classique: 'consentement' à défaut de désaccord.
La question est donc: Des infos bancaires ont elles été fournies lors de la petite visite?
Question secondaire dont on connait d'avance la réponse: Les CGV ont elles été lues à cette occasion?
A+
Il y a eu une 'petite visite' sur le site Dr Cohen..
On suppose qu'à cette occasion taltche a naïvement donné ses infos CB... Bien sûr sans consulter les CGV du site..
On peut parier qu'il y est inscrit en tout petit dans un recoin la sempiternelle phrase genre 'A défaut de désinscription dans les X heures ou minutes le Client exprime son accord pour un abonnement'
Le truc classique: 'consentement' à défaut de désaccord.
La question est donc: Des infos bancaires ont elles été fournies lors de la petite visite?
Question secondaire dont on connait d'avance la réponse: Les CGV ont elles été lues à cette occasion?
A+
oneange
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2014
4
23 mai 2013 à 08:59
23 mai 2013 à 08:59
j'ai trouvé le numéro gratuit, c'est le 0800 00 88 30
j'espère que cela pourra t'aider appelle les et tiens nous au courant :)
j'espère que cela pourra t'aider appelle les et tiens nous au courant :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
18 mai 2013 à 14:34
18 mai 2013 à 14:34
Bonjour,
Contactez votre banque afin d'en savoir plus sur cet organisme qui vous prélève. Vous saurez probablement à quoi cela correspond et si vous avez donné ou non votre accord pour ces prélèvements.
Cordialement
Contactez votre banque afin d'en savoir plus sur cet organisme qui vous prélève. Vous saurez probablement à quoi cela correspond et si vous avez donné ou non votre accord pour ces prélèvements.
Cordialement
tu as souscrit un abonnement au départ à ce site
regarde les conditions d'abonnement et essaie de contacter son service client pour te renseigner
regarde les conditions d'abonnement et essaie de contacter son service client pour te renseigner
taltche
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2013
18 mai 2013 à 14:47
18 mai 2013 à 14:47
bonjour ,je suis allee à la banque et c'est lorsque j'ai pris conseil aupres du dr cohen ,mais je n'ai jamais demande et signe un prelevement de quoi que ce soit ,je fus dupée et je viens de m'apercevoir de cela ces derniers mois ;j'ai fait une opposition à ma carte banquaire mais alors pour le remboursement de ces 11 mois que faire.
cordialement taltche
cordialement taltche
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
12 087
18 mai 2013 à 18:44
18 mai 2013 à 18:44
Re:
La question est: as tu communiqué tes infos CB ou alors le bon Dr Cohen les a devinées?
A+
La question est: as tu communiqué tes infos CB ou alors le bon Dr Cohen les a devinées?
A+
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
18 mai 2013 à 14:51
18 mai 2013 à 14:51
"pour le remboursement de ces 11 mois que faire"
C'est à votre banque de vous rembourser si c'est une fraude.
Cordialement
C'est à votre banque de vous rembourser si c'est une fraude.
Cordialement
La banque ne remboursera pas : vous avez donné votre accord dés le départ
Les conseils : lire les conditions générales(surtout si l'on vous demande de fournir votre n° de CB...) et contrôler ses opérations au moins chaque mois.
Les conseils : lire les conditions générales(surtout si l'on vous demande de fournir votre n° de CB...) et contrôler ses opérations au moins chaque mois.
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
18 mai 2013 à 17:52
18 mai 2013 à 17:52
Ah c'est sûr qu'avec l'accord, la banque ne remboursera pas. J'ai bien précisé "si c'est une fraude".
Cdt
Cdt
un peu dilettante notre amie taltche .elle donne son numéro de carte bleue et s'étonne d'être prélevée puis ne vérifie ses relevés de cb que tous les 11 mois .
maintenant impossible d'être remboursé car tout ceci est légal
maintenant impossible d'être remboursé car tout ceci est légal