A voir également:
- Deduction des interets immobier
- Déduction fiscale - Guide
- Déduction loyer achat maison - Forum acheter un appartement
- Peut-on payer des dommages et intérêts en plusieurs fois - Forum Justice
- Réclamer intérêts notaire - Forum Famille et Jeunes
- Dommages et intérêts - Accueil - Lexique Justice
4 réponses
Bonjour,
habitez-vous la maison dont vous parlez ou la louez-vous ?
Quand l'avez-vous acheté, à quelle date a été signé le prêt ?
A vous lire
habitez-vous la maison dont vous parlez ou la louez-vous ?
Quand l'avez-vous acheté, à quelle date a été signé le prêt ?
A vous lire
Bonjoour,
selon le site https://www.impots.gouv.fr/portail/
copié-collé
Les personnes concernées
Ce crédit d'impôt concerne les personnes qui ont souscrit un ou plusieurs prêts pour acquérir ou faire construire leur résidence principale dans les conditions suivantes :
*pour les acquisitions, l'acte authentique a été signé à compter du 6 mai 2007 ;
*pour les constructions, la déclaration d'ouverture de chantier a été effectuée à compter du 6 mai 2007.
Je suppose que vous avez déclaré les années précédentes.Vous n'avez pas à calculer les %, vous notez sur la ligne 7VZ la somme versée au titre d'intérêts (l'établissement prêteur envoie en principe un relevé) et c'est le fisc qui fait le calcul.
Si je compte bien, c'est la dernière année où vous pouvez avoir droit à ce crédit d'impôt.
Cordialement
Doris
selon le site https://www.impots.gouv.fr/portail/
copié-collé
Les personnes concernées
Ce crédit d'impôt concerne les personnes qui ont souscrit un ou plusieurs prêts pour acquérir ou faire construire leur résidence principale dans les conditions suivantes :
*pour les acquisitions, l'acte authentique a été signé à compter du 6 mai 2007 ;
*pour les constructions, la déclaration d'ouverture de chantier a été effectuée à compter du 6 mai 2007.
Je suppose que vous avez déclaré les années précédentes.Vous n'avez pas à calculer les %, vous notez sur la ligne 7VZ la somme versée au titre d'intérêts (l'établissement prêteur envoie en principe un relevé) et c'est le fisc qui fait le calcul.
Si je compte bien, c'est la dernière année où vous pouvez avoir droit à ce crédit d'impôt.
Cordialement
Doris