Mon garant se retracte et mon bail arrive bientot a echeance!
nlina
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
-
15 mai 2013 à 12:22
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 16 mai 2013 à 18:01
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 16 mai 2013 à 18:01
A voir également:
- Mon garant se retracte et mon bail arrive bientot a echeance!
- Bail de location pdf - Guide
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Modèle lettre de garant simple pdf - - Modèles de lettres de location
- Bail à nourriture - Guide
3 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
15 mai 2013 à 12:39
15 mai 2013 à 12:39
Bonjour,
Relisez votre bail et/ou l'engagement de caution de votre mari : il ne peut sans doute pas se désengager ainsi.
D'autre part, votre bailleur n'a pas le droit de résilier votre bail pour ce motif, donc pas d'inquiétude, tant que vous régler vos loyers et charges.
Relisez votre bail et/ou l'engagement de caution de votre mari : il ne peut sans doute pas se désengager ainsi.
D'autre part, votre bailleur n'a pas le droit de résilier votre bail pour ce motif, donc pas d'inquiétude, tant que vous régler vos loyers et charges.
nlina
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
15 mai 2013 à 13:18
15 mai 2013 à 13:18
Merci pour votre réponse! Je me sens plus rassurée!
Il ne peut donc pas se retirer en tant que garant meme concernant le prochain bail?
et pour mes propriétaires, peuvent il me résilier mon bail pour un autre motif?
Merci d'avance!
Il ne peut donc pas se retirer en tant que garant meme concernant le prochain bail?
et pour mes propriétaires, peuvent il me résilier mon bail pour un autre motif?
Merci d'avance!
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
16 mai 2013 à 08:40
16 mai 2013 à 08:40
je confirme la réponse de Barbie TM
votre propriétaire ne peut plus résilier son bial pour reprise ou vente
il ne pourrait qu'en cas de loyer impayé et après une longue procédure
dormez tranquille
votre propriétaire ne peut plus résilier son bial pour reprise ou vente
il ne pourrait qu'en cas de loyer impayé et après une longue procédure
dormez tranquille
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
16 mai 2013 à 17:38
16 mai 2013 à 17:38
Il peut encore pour vente ou reprise c'est un meublé
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
16 mai 2013 à 18:01
16 mai 2013 à 18:01
exact, merci feloxe
Utilisateur anonyme
15 mai 2013 à 14:17
15 mai 2013 à 14:17
Bonjour,
Votre ex mari s'est engagé, et il ne peut pas se dégager ainsi.
Mais discutez avec votre bailleur et mettez-le en confiance. Vous pouvez lui faire remarquer que vous avez toujours payé en priorité votre loyer, ce qu'il a pu constater avec les chèques que vous lui avez remis.
Essayez de voir si vous avez toutes les aides auxquelles vous avez droit, et vous devez avoir droit à une allocation logement assez forte dans votre cas.
Essayez de vous trouver un peu de travail, ne serait-ce que des heures de ménages pendant le temps où votre enfant est à l'école par exemple. Il y a aussi les sociétés de nettoyage qui embauchent facilement, mais les horaires ne sont pas très compatibles avec les enfants lorsqu'on est seule.
Vous pourriez voir à l'école pour ramener des enfants pour des parents qui travaillent et les garder un moment éventuellement contre une petite rétribution...
Faites en sortes que votre bailleur n'ait aucune raison de se plaindre de vous, ce qui le mettra en confiance.
Tant que le loyer est payé régulièrement, le bailleur ne peut pas faire grand chose contre vous. Surtout pas un mot plus haut que l'autre, ne jamais s'énerver.
Votre ex mari s'est engagé, et il ne peut pas se dégager ainsi.
Mais discutez avec votre bailleur et mettez-le en confiance. Vous pouvez lui faire remarquer que vous avez toujours payé en priorité votre loyer, ce qu'il a pu constater avec les chèques que vous lui avez remis.
Essayez de voir si vous avez toutes les aides auxquelles vous avez droit, et vous devez avoir droit à une allocation logement assez forte dans votre cas.
Essayez de vous trouver un peu de travail, ne serait-ce que des heures de ménages pendant le temps où votre enfant est à l'école par exemple. Il y a aussi les sociétés de nettoyage qui embauchent facilement, mais les horaires ne sont pas très compatibles avec les enfants lorsqu'on est seule.
Vous pourriez voir à l'école pour ramener des enfants pour des parents qui travaillent et les garder un moment éventuellement contre une petite rétribution...
Faites en sortes que votre bailleur n'ait aucune raison de se plaindre de vous, ce qui le mettra en confiance.
Tant que le loyer est payé régulièrement, le bailleur ne peut pas faire grand chose contre vous. Surtout pas un mot plus haut que l'autre, ne jamais s'énerver.
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
16 mai 2013 à 17:53
16 mai 2013 à 17:53
C'est un logement meublé le préavis du par le proprio est de 3 mois