Construction d'un balcon
lilou5162
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dans mon appartement de vacances je voudrais agrandir mon balcon en continu avec mon voisin nous sommes dans un immeuble de quatres proprietaires faut'il un permis de construire ou une faire une simple declaration en mairie
A voir également:
- Construction balcon immeuble
- Indice cout construction 2025 - Accueil - Location
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Peut on laver son balcon à grande eau ✓ - Forum Louer un logement
- Construction 3m limite propriété - Forum Voisinage
- Voisin a moins de 3 mètre de ma limite de propriété - Forum Voisinage
3 réponses
faut il aussi l'accord de quatres proprietaires pour faire ce balcon mon voisin et moi meme sommes au 1er etage en sachant que la proprietaire du rez de chaussée a deja construit un terrasse surelevée
bonjour
vous êtes en copropriété
avant de commencer des travaux qui touchent aux parties communes ( une façade d'immeuble est une partie commune ) , il faut présenter un projet et le soumettre au vote de l'AG.
Comme vous touchez à la façade de l'immeuble , il faut aussi que le projet soit validé par un architecte.
quand vous aurez passé ce premier cap , il faudra demander un permis de construire
vous êtes en copropriété
avant de commencer des travaux qui touchent aux parties communes ( une façade d'immeuble est une partie commune ) , il faut présenter un projet et le soumettre au vote de l'AG.
Comme vous touchez à la façade de l'immeuble , il faut aussi que le projet soit validé par un architecte.
quand vous aurez passé ce premier cap , il faudra demander un permis de construire
Bonjour lilou5162,
Lorsque vous rédigez un courrier, il ne vous viendrait pas à l'esprit de ne pas avoir une formule de départ : Bonjour etc... ni, à la fin, une autre formule de remerciement par exemple ? LA C'EST LA MEME CHOSE. Et en plus ça fait plaisir aux bénévoles qui cherchent pour vous être agréable.
De ce fait je ne vous salue pas.
Lorsque vous rédigez un courrier, il ne vous viendrait pas à l'esprit de ne pas avoir une formule de départ : Bonjour etc... ni, à la fin, une autre formule de remerciement par exemple ? LA C'EST LA MEME CHOSE. Et en plus ça fait plaisir aux bénévoles qui cherchent pour vous être agréable.
De ce fait je ne vous salue pas.