Plus de places sur le parking !
sab54.
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sab54. Messages postés 4 Statut Membre -
sab54. Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'habite au croisement d'une rue et ne peux donc pas me garer dans le virage. Avec les autres voisins qui font les coins nous avons un parking public. Nous avons tous deux voitures mais n'avons besoin que d'une seule place. Dans la rue impossible de se garer car tous les riverains se garent devant chez eux sauf un couple de nouveaux qui viennent d'arriver de l'autre coté de la rue avec deux voitures et un van de hippi. Ils prennent a eux seul trois places et se garent tellement mal que maintenant ils en prennent quatre (le parking n'en contient que sept).Le van lui na bouge jamais.
Que pouvons-nous faire ? Est-ce qu'ils ont le droit de prendre autant de places à eux seul ?
Dois-je aller à la mairie ?
Merci
J'habite au croisement d'une rue et ne peux donc pas me garer dans le virage. Avec les autres voisins qui font les coins nous avons un parking public. Nous avons tous deux voitures mais n'avons besoin que d'une seule place. Dans la rue impossible de se garer car tous les riverains se garent devant chez eux sauf un couple de nouveaux qui viennent d'arriver de l'autre coté de la rue avec deux voitures et un van de hippi. Ils prennent a eux seul trois places et se garent tellement mal que maintenant ils en prennent quatre (le parking n'en contient que sept).Le van lui na bouge jamais.
Que pouvons-nous faire ? Est-ce qu'ils ont le droit de prendre autant de places à eux seul ?
Dois-je aller à la mairie ?
Merci
A voir également:
- Plus de places sur le parking !
- Mon voisin prend toutes les places de stationnement ✓ - Forum Immobilier
- Voiture de fonction 2 places - Forum CDI
- Caméra surveillance parking supermarché - Forum Automobile
- Parking de midi ✓ - Forum Construire une maison
- Transformer une voiture 2 places en 5 places prix peugeot 208 - Forum Automobile
4 réponses
J'ai vu qu'au bout de sept jours de stationnement ininterrompu, c'est un stationnement abusif. Mais à quel moment dois-je prévenir les autorités ? Merci
Bonjour,
Si c'est du domaine public que vous parlez, les places n'appartiennent à personne, pas plus à vous qu'à eux.
Pour le reste, prenez exemple, vous aurez peut-être droit à un article dans le journal...
https://www.sudouest.fr/2012/07/30/la-clio-et-le-corbeau-782306-7.php
Cdlt
Si c'est du domaine public que vous parlez, les places n'appartiennent à personne, pas plus à vous qu'à eux.
Pour le reste, prenez exemple, vous aurez peut-être droit à un article dans le journal...
https://www.sudouest.fr/2012/07/30/la-clio-et-le-corbeau-782306-7.php
Cdlt