Agence MSI : frais ou pas ? en tout cas manque de transparence!

mayali4 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 6 mai 2013 à 17:44
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 6 mai 2013 à 18:17
Mon fils a emménagé à Boulogne.Il a trouvé un appartement sur leboncoin. Le propriétaire lui a affirmé qu'il n'y avait pas de frais d'agence.
Il a signé le bail le 21 novembre et a réglé à la signature la caution, le loyer et la provision sur charge.
Au mois de décembre, l'agence lui réclame en plus du loyer 150€.... ne sachant à quoi ces 150€ correspondent j'appelle l'agence qui me dit de ne pas en tenir compte qu'ils apparaîtront encore le mois prochain mais que ce sera régularisé sous peu..... Au mois d'avril, lors d'un séjour chez mon fils je m'aperçois qu'on lui réclame cette somme encore tous les mois.Je me rends à l'agence qui me dit qu'elle me contactera ... et depuis je téléphone tous les deux jours pour m'entendre dire qu'on me rappellera.... ce qu'on ne fait pas!!!
-je ne sais pas à quoi corespond le montant réclamé
-si ce sont de frais de bail, on aurait dû en être averti avant la signature
-on les supprime ou pas?
-on répond à la demande d 'explication du client!

1 réponse

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 605
Modifié par angelsam le 6/05/2013 à 18:19
Il a signé le bail le 21 novembre

Avec qui ?? l'agence ou le propriétaire ???

et a réglé à la signature la caution, le loyer et la provision sur charge.

A qui a t'il fait ce réglement ?? à l'agence ou au propriétaire ??
1