Harceler par mes voisins

elphy66 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 1 mai 2013 à 20:10
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 2 mai 2013 à 11:36
bonsoir,
je vie chez ma soeur qui viens de divorcé depuis prés de 6 mois . et depuis sont divorce je vie avec elle et son fils car elle as du mal as être seul avec son fils de trois ans . donc depuis 6 mois on est harcelé( depuis le départ de bon beau frère) par nos voisin du dessous qui ce plaigne du bruit , car mon neuve aime courir comme tout les enfants. donc pour pallier au problème on lui interdit de courir après le repas . puis pour les vacance on as envoyer le petit chez mes parents , mes la encore ils ont trouver le moyen de ce plaindre du bruit alors que le petit n'étais pas la ????? et on viens d'apprendre qu'une pétition circuler pour nous faire partir ?????
mais nous avons constater que tout les voisins fessaient du bruit mais personnes ne dit rien car les hommes sont toujours la , alors que chez nous on est que des femmes ... que faire ....on ne veux pas que sa ailles trop loin on veux vivre tranquilles , et ma soeur ne veux pas porter plainte contre eux car je suis juste héberger et que je figure pas sur le bail de l'appartement, alors aider nous nous .....
merci de vos réponse

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 765
2 mai 2013 à 11:36
Bonjour,

nos voisin du dessous qui ce plaigne du bruit , car mon neuve aime courir comme tout les enfants. donc pour pallier au problème on lui interdit de courir après le repas
Il faut lui interdire de courir tout court : en appartement, on apprend aux enfants, même jeunes, à respecter les voisins : pas de ballon, ni de patin à roulette / trottinette, on ne saute pas, on ne courre pas, on ne hurle pas.

ma soeur ne veux pas porter plainte contre eux car je suis juste héberger et que je figure pas sur le bail de l'appartement,
Aucun rapport : votre soeur héberge qui elle veut. Mais je ne vois pas pourquoi elle pourrait porter plainte ?!
0