Cherchez l'erreur

vanille chocolat Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 30 avril 2013 à 17:52
 Cfc - 30 avril 2013 à 20:22
ça fait trois fois que le notaire me retourne la procuration pour recueillir une succession au profit de mon frère que j'accepte......... mes trois fois, c'est mal agrafer, j'ai l'impression qu'on ajoute une feuille puis il en retire...etc... je veux bien signer ce dernier document...déjà je n'y comprends pas grand chose... mais sur ce dernier, je paraphe toutes les pages... ma question est : puis je ajouter à mes initiales sur chaque page une date,autre chose qui me certifiera que ce document ne sera pas mélanger à un autre ??????

3 réponses

Oui, le notaire aurait d'ailleurs dû vous demander que vos initiales figurent en bas de chaque page qui devraient être aussi numérotées.
Cordialement.
0
Bonjour CFCLes initiales sont réservées à ceux qui ne" possèdent"pas de paraphes, et il y en a....
Cordialement
0
vanille chocolat Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013
30 avril 2013 à 18:33
oui, je mets mes initiales sur chaque pages et je mets la date du jour, ce sera bon, le notaire ne pourra rien me dire ?????
0
Les initiales ou un paraphe (j'ai toujours vu mettre les initiales, mais bon, il doit s'agir de coutumes locales) sur chaque page, ça c'est OK.
Pour la date, elle n'a pas à figurer sur chaque page mais seulement sur la dernière avec votre signature (en entier cette fois).
Cordialement.
0
vanille chocolat Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013
30 avril 2013 à 19:55
Bonjour......et Merci....... je deviens incorrecte...... pas bien ça !!!!
0