Problème avec mon propriétaire

Enora.E Messages postés 4 Statut Membre -  
Nico.Beziers Messages postés 1430 Statut Membre -
Est-ce que le propriétaire à le droit de faire voir mes plainte, et en plus de lui dire qui je suis à la personne?

Bonjour, depuis que je suis arrivée, je n'ai que des problèmes avec mon proprio... Il y a peu de temps, des nouveaux voisins sont arrivés... Ils faisaient du bruits et tout, bon je me suis dit que c'était normal, ils emménageaient et tout. Bon, au bout de 2 mois, ça ne pouvait plus être ça, je les entendais frapper sur les murs et tout, comme si ils bricolaient.. La journée ça passe, le nuit à 3h du matin, non.
Donc, j'envoie un mail au proprio, car je ne sais pas pour vous, mais à 3 heures du matins, je ne vais pas aller leur demander gentiment d'arrêté...
Donc je l'envoie donc samedi à 3h du matin... Bon jusque la rien.
On vient frapper à ma porte aujourd'hui, c'était le voisin du dessous, et il a commencé à parler fort, car mon proprio, d'une à dit que j'avait PORTER PLAINTE contre lui ! Alors que je me suis juste plainte... Ok bon, je n'ai rien plus lui faire comprendre, lui croit absolument que j'ai porté plainte contre lui, et en plus sa voiture a été raillée hier, il croit absolument que c'est moi...

1 réponse

Nico.Beziers Messages postés 1430 Statut Membre 793

Peut-être il aurait été plus simple de voir le voisin avant pour en parler ?

Il est aussi possible que le propriétaire lui ait juste dit de cesser le bruit car vous porteriez plainte en cas de continuation ?

Déjà, le propriétaire bouge, c'est mieux que rien, certains s'en foutent royalement et s'il n'était pas venu voir le voisin, qu'auriez vous dit ? qu'il aurait du y aller ?

Je dis ça, je dis rien, ce n'est pas contre vous !
0