Sfr

tibouli62 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 25 avril 2013 à 19:00
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 25 avril 2013 à 19:31
bonjour, je viens ici poser ma question concernant la legalite du reengagement que m a infligé sfr.
En decembre 2012, avec mon ami on fait la demarche de remettre ma ligne de telephone a mon nom, jusque la tout va bien.
En fevrier 2013, je repere une promo sur le site sfr et appel pr en profiter ainsi je demande si je peux changer de forfait sans me reengager : la femme de sfr me dit pas de pb.
La j ai eu beaucoup de pb avec eux concernant des facturations sur ma facture ADSL et mobile ils m prelevent des sommes astronomiques suis a des erreurs de leur part et moi je me debrouille pour patienter le remboursement du mois prochain. Bref en colere j appele pour resilier et la le conseiller m apprend que je me suis engagee sur 12 mois lorsque j ai change de forfait en fevrier et que donc je dois presque 200€ si je veux resilier, je me rend compte que dans le mail de confirmation c est ecrit dans les petites lignes du bas....
Est ce que c est vraiment legal d assurer a qqn par telephone qu il n y pas d engagement pour finalement faire l inverse? apres certe je n ai pas lu les petites lignes et j ai fait confiance...Quelqu un pourrait il m eclairer merci

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 950
25 avril 2013 à 19:31
Bonsoir
Si tu peux prouver par l'enregistrement de la conversation que cela a été dit que cela ne te réengageait pas alors oui tu auras gagné. Faut jamais faire confiance aux paroles elles s'envolent, les écrits restent.
0