Problème de taille de haie
vertiges
Messages postés
3
Statut
Membre
-
vertiges Messages postés 3 Statut Membre -
vertiges Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir, Je suis à la recherche de tuyaux pour la taille de ma haie de cyprès car mon "adorable voisin" me reproche l'ombre sur ses légumes ! Mon terrain est plus bas que le sien (que la maison en tout cas) et en plus suit une légère pente. Comment tailler ma haie en partant du plus haut ou l'inverse sachant qu'elle doit donc être à 2 m de haut sur toute sa longueur. De plus nous sommes dans un tout petit village sans décret municipal. Merci à tous pour vos réponses et votre aide, à bientôt.
A voir également:
- Problème de taille de haie
- Haie - Guide
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Haie non mitoyenne de plus de 30 ans - Forum Voisinage
- Passage chez le voisin pour tailler ma haie ✓ - Forum Immobilier
- Hauteur haie sur rue - Forum Immobilier
4 réponses
"un tout petit village sans décret municipal" : aucun décret (en matière communale, on parle plutôt d'un arrêté, le décret étant réservé aux ministres et autres autorités nationales...) municipal n'est nécessaire, c'est l'article 671 du code Civil qui s'impose >>> https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006430133/1881-08-26/
''Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher'' Woody Allen
''Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher'' Woody Allen