Tondeuse auto porté
tine11
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai acheté une tondeuse auto porté (en 4 fois sans frais avec Cétélem et ma CB) depuis la tondeuse tombe en panne sans arrêt et je ne peux pas tondre ma pelouse quel recours ai-je ?
merci
tine
j'ai acheté une tondeuse auto porté (en 4 fois sans frais avec Cétélem et ma CB) depuis la tondeuse tombe en panne sans arrêt et je ne peux pas tondre ma pelouse quel recours ai-je ?
merci
tine
A voir également:
- Tondeuse auto porté
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Garantie reparation auto - Guide
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Porte coffret edf extérieur cassé ✓ - Forum Habitation
- Durée validité inscription auto-école - Forum Consommation
5 réponses
BONJOUR si celle ci est toujours sous garantie s adresser au service après ventes car
il y a obligation de résultats
il y a obligation de résultats
Avant de monter sur les grands chevaux d'un ego centripète, merci d'intégrer le fait que le texte en gris à la fin des posts n'est qu'une "signature" choisie par chacun, pour diverses raisons propres à chacun, et ne s'adressent pas du tout directement et nommément aux divers utilisateurs.
La réponse visée par ce commentaire est en outre tout à fait correcte, même si elle est un peu plus lapidaire que la seconde ci-dessus ...
Toutes infos sur le fonctionnement de ce forum ici ===> https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4805-forum-droit-finances-charte-d-utilisation/
La réponse visée par ce commentaire est en outre tout à fait correcte, même si elle est un peu plus lapidaire que la seconde ci-dessus ...
Toutes infos sur le fonctionnement de ce forum ici ===> https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4805-forum-droit-finances-charte-d-utilisation/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question