Tondeuse auto porté

tine11 Messages postés 3 Statut Membre -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai acheté une tondeuse auto porté (en 4 fois sans frais avec Cétélem et ma CB) depuis la tondeuse tombe en panne sans arrêt et je ne peux pas tondre ma pelouse quel recours ai-je ?
merci
tine

5 réponses

FLAADERCHE07 Messages postés 943 Statut Membre 88

BONJOUR si celle ci est toujours sous garantie s adresser au service après ventes car
il y a obligation de résultats
1
BmV Messages postés 98554 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 221

Avant de monter sur les grands chevaux d'un ego centripète, merci d'intégrer le fait que le texte en gris à la fin des posts n'est qu'une "signature" choisie par chacun, pour diverses raisons propres à chacun, et ne s'adressent pas du tout directement et nommément aux divers utilisateurs.

La réponse visée par ce commentaire est en outre tout à fait correcte, même si elle est un peu plus lapidaire que la seconde ci-dessus ...

Toutes infos sur le fonctionnement de ce forum ici ===> https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4805-forum-droit-finances-charte-d-utilisation/

1
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 763

Bonjour,

Retour SAV.
0
tine11 Messages postés 3 Statut Membre

merci pour la réponse
tine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tine11 Messages postés 3 Statut Membre

en matière de citation il y a aussi "à question idiote, réponse idiote"
merci quand même ...
tine
-3
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 763

Bonjour,

Chacun interprète les citations comme il les ressent..

Bonne continuation.
0