Renseignements lisiane - Dernière réponse le 22 avr. 2013 3 réponses bonjour .je suis assistante maternelle et je voudrais savoir si n'ayant pas u l' enfant pendant 1 mois ,on a le droit de m'enlevée les frais d'entretiens? et pourriez vous me donnés vos coordonnées téléphonique merci 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 casimir06 Bonjour, Les indemnités d'entretien ne sont du que lorsque l'enfant est présent ! Je vous contacte en privé, si vous avez besoin d'aide... Cordialement Réponse 2 / 3 lisiane Auteur oui je voudrais avoir d'autres renseignements se serais gentil merci casimir06 je vous ai envoyé un message privé vers 12h30, vérifiez vos mails. Sinon contactez moi en mp, en cliquant sur mon pseudo, puis mp. Réponse 3 / 3 lisiane Auteur g vérifiée mes mails et je n'es rien reçu du tout cordialement Discussions similaires Renseignements notaire gratuit CACOU Renseignements Lili Consultation gratuite pour un renseignement chez un notaire. cerisierrose tarif pour un conseil chez un notaire carrere33 honoraires du notaire pour des renseignements carrécatherinerives Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 casimir06 Bonjour, Les indemnités d'entretien ne sont du que lorsque l'enfant est présent ! Je vous contacte en privé, si vous avez besoin d'aide... Cordialement
Réponse 2 / 3 lisiane Auteur oui je voudrais avoir d'autres renseignements se serais gentil merci casimir06 je vous ai envoyé un message privé vers 12h30, vérifiez vos mails. Sinon contactez moi en mp, en cliquant sur mon pseudo, puis mp.
casimir06 je vous ai envoyé un message privé vers 12h30, vérifiez vos mails. Sinon contactez moi en mp, en cliquant sur mon pseudo, puis mp.