Cafard
thereseR
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2013
-
18 avril 2013 à 05:05
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 18 avril 2013 à 09:25
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 18 avril 2013 à 09:25
A voir également:
- Cafard forum
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Forum adultère - Forum Divorce
- Dossier mdph refusé forum ✓ - Forum AAH / Handicap
- Douleur après opération coiffe rotateurs forum - Forum santé
1 réponse
bailleurx
Messages postés
5439
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2019
1 287
Modifié par bailleurx le 18/04/2013 à 09:28
Modifié par bailleurx le 18/04/2013 à 09:28
vous devez ecrire au propriétaire (HLM) en recommandé avec accusé de réception
en le sommant d'agir
au plus vite
les frais de desinsectisation sont à la charges du locataire mais uniquement les produits
la main d'oeuvre est à la charge du propriétaire
être ou avoir là est la question...
par contre soyez delicate et polie et cessez d'accuser vos voisins (même si vous ne les aimez pas et même si leur nationalité vous effraye...)
ne confondez pas les phénomènes naturels et courants dans les immeubles collectif (blattes cafards souris ...) et vos propres phobies ...
en le sommant d'agir
au plus vite
les frais de desinsectisation sont à la charges du locataire mais uniquement les produits
la main d'oeuvre est à la charge du propriétaire
(nom propriétaire) Adresse Code Postal Ville votre nom prénom Adresse Code Postal Ville Lieu, Date Objet : demande de désinsectisation Lettre recommandée avec accusé de réception Madame, Monsieur, J'occupe un logement que vous me louez à (précisez l'adresse), depuis (précisez la date).Or, depuis plusieurs semaines, j'ai constaté la présence de (précisez) dans mon appartement, ainsi que dans le local à ordures (ou dans une autre partie commune). Je vous rappelle que le décret du 26 août 1987 précise que les opérations de désinsectisation ou dératisation sont à la charge du bailleur. Je vous demande donc de bien vouloir faire réaliser ces opérations dans les plus brefs délais, sans quoi je me verrai obligé de prévenir la préfecture et le service d'hygiène de la mairie. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. Signature
être ou avoir là est la question...
par contre soyez delicate et polie et cessez d'accuser vos voisins (même si vous ne les aimez pas et même si leur nationalité vous effraye...)
ne confondez pas les phénomènes naturels et courants dans les immeubles collectif (blattes cafards souris ...) et vos propres phobies ...