Coupure d'eau sans avis
Tatafreddy65
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17 avril 2013 à 08:51
Tatafreddy65 - 23 avril 2013 à 17:11
Tatafreddy65 - 23 avril 2013 à 17:11
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feloxe
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17 avril 2013 à 16:20
17 avril 2013 à 16:20
Pour recevoir les factures de relance il aurait fallu que le fournisseur ait votre nom.
Prenez contact avec lui et négociez un étalement de la dette
Prenez contact avec lui et négociez un étalement de la dette
Tu es gentil feloxe mais si je ne savais pas que l'eau était à ma charge, je ne vois pas pourquoi j'aurai été donner mon nom ! Surtout que l'eau n'était pas coupée à notre arrivée ! Mais mon fournisseur, par contre, aurait pu, lors des relevés précédents, nous mettre un mot dans la boite aux lettres... D'autant plus, que nous recevions, à notre adresse, des propositions d'aménagement de l'assainissement (que naïvement, nous faisions suivre à notre proprio)... Ils ont bien su mettre, presque 3 ans + tard, un avis de coupure ! Bref, il y a toujours des gens pour en prendre d'autres de haut mais les solutions par contre....
Nous avons été à l'agence dont nous dépendons, qui a constatée notre bonne foi et à fait remettre l'eau dans la matinée... Pour l'échéancier, ils nous ont demandé d'attendre la facture de juillet (estimatif) pour mettre en place un échelonnement... Ce que je ne veux pas payer c'est une ouverture de compteur, les déplacements pour couper et remettre l'eau ? Sur le fait, qu'ils ne nous aient pas contacté avant, la réponse est "maintenant on laisse venir..."
Nous avons été à l'agence dont nous dépendons, qui a constatée notre bonne foi et à fait remettre l'eau dans la matinée... Pour l'échéancier, ils nous ont demandé d'attendre la facture de juillet (estimatif) pour mettre en place un échelonnement... Ce que je ne veux pas payer c'est une ouverture de compteur, les déplacements pour couper et remettre l'eau ? Sur le fait, qu'ils ne nous aient pas contacté avant, la réponse est "maintenant on laisse venir..."