Achat terrain communal
corben54
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
-
16 avril 2013 à 11:59
corben54 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 16 avril 2013 à 18:36
corben54 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 16 avril 2013 à 18:36
A voir également:
- Vente terrain communal à un particulier
- Terrain communal - Forum Immobilier
- Achat d'un terrain communal - Forum Formalités et papiers
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Prix terrain agricole - - Achat-Vente
- Terrain avec ruine cadastrée ✓ - Forum Immobilier
5 réponses
corben54
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
3
16 avril 2013 à 14:51
16 avril 2013 à 14:51
Merci pour votre réponse.
Donc si mon voisin s'oppose à l'achat; du faite qu'il a une parcelle mitoyenne à ce fameux chemin communal il peut bloqué l'achat... c'est bien ça?
Hier en lui expliquant mon idée il m'a prétendu qu'il demanderait à acheter la moitié de terrain pour me bloqué.
Donc niveau cadastre c'est un morceau que je ne pourrai jamais acheter...
De plus, ce chemin (là ou il y a ma verrière) fini en cul de sac car il mène a la limite de mon jardin.
Heureusement que j'ai cette verrière.
Qu'n pensez-vous mon dossier est clos?
Aucunes solutions?
Donc si mon voisin s'oppose à l'achat; du faite qu'il a une parcelle mitoyenne à ce fameux chemin communal il peut bloqué l'achat... c'est bien ça?
Hier en lui expliquant mon idée il m'a prétendu qu'il demanderait à acheter la moitié de terrain pour me bloqué.
Donc niveau cadastre c'est un morceau que je ne pourrai jamais acheter...
De plus, ce chemin (là ou il y a ma verrière) fini en cul de sac car il mène a la limite de mon jardin.
Heureusement que j'ai cette verrière.
Qu'n pensez-vous mon dossier est clos?
Aucunes solutions?
16 avril 2013 à 15:52
donc votre première démarche est d'aller poser directement la question au maire si c'est une petite commune, à l'adjoint chargé de l'urbanisme si c'est une grosse mairie