Toiture sur mur mitoyen
tranquillou38
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tranquillou38 Messages postés 3 Statut Membre -
tranquillou38 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour !
je possède une maison (ancien corp de ferme en forme d'équerre) avec un mur mitoyen avec mes voisins **ce mur sépare leur salon du mien**.
Dans ce mur se tient un conduit de cheminée.
A qui appartient réellement le droit d'utiliser ce conduit???????
Merci de vos futures réponses....
je possède une maison (ancien corp de ferme en forme d'équerre) avec un mur mitoyen avec mes voisins **ce mur sépare leur salon du mien**.
Dans ce mur se tient un conduit de cheminée.
A qui appartient réellement le droit d'utiliser ce conduit???????
Merci de vos futures réponses....
2 réponses
Bonjour
ce conduit de cheminée se situe t-il sur la mitoyenneté ?
est-ce un conduit unique ou un double conduit qui se rejoint sur la sortie de cheminée ?
Cdlt
ce conduit de cheminée se situe t-il sur la mitoyenneté ?
est-ce un conduit unique ou un double conduit qui se rejoint sur la sortie de cheminée ?
Cdlt
Bonjour!
merci de votre réponse!
Ce conduit est un conduit simple dans le mur mitoyen et le boisseau monte dans le mur avant d'aboutir sur mon toit (d'ailleurs je ne sais pas comment ca se passe pour la toiture qui entoure cette cheminée non plus)
A titre d'information au plus bas , il aboutit chez eux par une vieille trappe********
merci de votre réponse!
Ce conduit est un conduit simple dans le mur mitoyen et le boisseau monte dans le mur avant d'aboutir sur mon toit (d'ailleurs je ne sais pas comment ca se passe pour la toiture qui entoure cette cheminée non plus)
A titre d'information au plus bas , il aboutit chez eux par une vieille trappe********