Opposition au tiers détenteur - rsa
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
maylin27 -
maylin27 -
Bonjour,
Je viens demander votre aide , car il y a plus d'un mois et demi , j'ai était prélever d'une somme de 260 euros lors d'une opposition au tiers détenteur alors que je suis au rsa.
Je compte bien me plaindre auprès de ma banque et de ne pas me laisser faire
C'est pourquoi j'aimerai avoir de l'aide pour me procuré une lettre type , ou modèle de lettre pour une "opposition au tiers détenteur" que je puisse l'envoyer a ma banque avec mon cas exposer dessus ,ainsi que des justificatifs de ressources .
Merci d'avance
Je viens demander votre aide , car il y a plus d'un mois et demi , j'ai était prélever d'une somme de 260 euros lors d'une opposition au tiers détenteur alors que je suis au rsa.
Je compte bien me plaindre auprès de ma banque et de ne pas me laisser faire
C'est pourquoi j'aimerai avoir de l'aide pour me procuré une lettre type , ou modèle de lettre pour une "opposition au tiers détenteur" que je puisse l'envoyer a ma banque avec mon cas exposer dessus ,ainsi que des justificatifs de ressources .
Merci d'avance
A voir également:
- Saisie administrative à tiers détenteur rsa
- Exemple de procuration administrative - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Pourquoi mon rsa a baissé alors que ma situation n'a pas changé - Forum RSA
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Virement ste de gestion administrative - Forum Entreprise et sociétés
- Saisie ou saisine - Guide
22 réponses
Gégé, oui il y en avait une, qui reste inimitable....
Allez si je dois encore me faire banir...
Mais je le fais pour rendre hommage à LOUVANNE,
Bien à toi très chère Melle de S.......B
Bien à vous tous.
Cordialement
Allez si je dois encore me faire banir...
Mais je le fais pour rendre hommage à LOUVANNE,
Bien à toi très chère Melle de S.......B
Bien à vous tous.
Cordialement
Le jour de la signification je n'avais sur le compte que 30 euros , c'est bien plus tard quand j'ai eu un versement de la caf et après plusieurs versement (loyer etc) que la banque a verser la somme de 280euros alors que je n'avais guerre plus sur le compte
je réitère : je suis pas ici pour demander si il sont le droit ou pas ,car je connais mes droits ,mais comment puis je svp avoir une lettre type
connaissez vous un site gratuit évidement qui propose cela ?
je réitère : je suis pas ici pour demander si il sont le droit ou pas ,car je connais mes droits ,mais comment puis je svp avoir une lettre type
connaissez vous un site gratuit évidement qui propose cela ?