Projet de construction sur terre agricole
jeff13210
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98525 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98525 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour à tous , je suis sur le point d'acquérir un terrain agricole constitué de plusieurs parcelles constituant 4.4 ha pour me lancer dans une activité secondaire de production végétale , dans ce lot de parcelles il en est une de 800m2 , situé quasi au centre du lot , sur lequel existe déjà de petites constructions ( 3 : 2 servait de garage et le dernier d'habitation d'appoint apparemment ) et un petit hangar en pierre d'environ 100m2 , mon souhait à terme serait de modifier ces constructions en gites ruraux et bureaux , mon questionnement porte sur la possibilité de pouvoir construire mon habitation et un hangar avec abris sur la parcelle voisine , je sais que je dois prouver la nécessité de ma présence pour obtenir le droit de construction mais qu'en est il de la faisabilité vu que les futurs constructions ne seront pas sur la mème parcelle ??
merci d'avance pour tout les renseignements que vous m'enverrait
merci d'avance pour tout les renseignements que vous m'enverrait
A voir également:
- Projet de construction sur terre agricole
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Indice cout construction 2025 - Accueil - Location
- Droit de succession terre agricole - Guide
- Frais de notaire terre agricole - Forum Immobilier
- Construction 3m limite propriété - Forum Voisinage