Squatteur

bling750 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 12 avril 2013 à 13:09
choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 - 12 avril 2013 à 13:12
je vous explique mon cas en esperent vous allez savoir me renseigner!

Alor je fais un doosier chez notre logis ils nous ont trouver un appartement !ils nous a plu, nous avons fait tout les papier ,le bail signer etc.Le jour de l'etat des lieux nous nous sommes presenter avec les persoones de notre logis pour l'tat des lieux , la femme de notre logis frappe a la porte et la pas de reponce , nous avont du rendre notre aoppartement de l'apres midi . notre logis nous on héberger deux jour a l'hotel,pas plus on a du se debrouller ils ont proposer un logement a l'anciennne locatrice mais n'as pas voulu le prendre j'ai du louer des garage pour mes meubles ,donc il nous ont trouver un autre appartement il nous a plus!donc on leur a di oui et la il m'on appler hier pour me dire que la locatrice qui n'as pas ouvert la porte et en procedure d'expulsion ,mais que sa aller durre super longtemp donc ils ne veullent plus quon a l'appartement que lon devait avoir et que celui qui mon proposer c'est pour un delais de 6mois apres je devrais payer le loyer normal;la police n'a rien voulu faire on a etet voir un conseiller juridique il a di que l'on devaient attendre, ils sont vraiment pas bien c'est gents,merci de me conseiller se que je peut faire!
(ex:remboursement de mes garage , si je peux demander des dommage etc ....)

1 réponse

choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 2 189
12 avril 2013 à 13:12
Message de la modération

0