A voir également:
- Squatteur facture edf
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Restriction edf 3000w - Guide
- Erreur facture edf en ma faveur - Forum Consommation
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si les occupants du squat ont souscrit un contrat de fourniture d'électricité, il n'y aura pas de coupure pendant la trêve (entre le 1er novembre et le 31 mars), même s'il y a des impayés.
Par contre, si les occupants n'ont pas de contrat, l'électricité peut être coupée à tout moment pour fraude.
Notez aussi que quelquefois, les installations électriques des squats sont en très mauvais état et peuvent présenter un danger immédiat pour les occupants. Il peut donc arriver qu'ERDF coupe le courant pour raisons de sécurité.
Si les occupants du squat ont souscrit un contrat de fourniture d'électricité, il n'y aura pas de coupure pendant la trêve (entre le 1er novembre et le 31 mars), même s'il y a des impayés.
Par contre, si les occupants n'ont pas de contrat, l'électricité peut être coupée à tout moment pour fraude.
Notez aussi que quelquefois, les installations électriques des squats sont en très mauvais état et peuvent présenter un danger immédiat pour les occupants. Il peut donc arriver qu'ERDF coupe le courant pour raisons de sécurité.
Bonjour
Oui.
Qui va payer les factures ? Le contribuable encore ?
La trêve hivernale n'a pas commencé.
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Oui.
Qui va payer les factures ? Le contribuable encore ?
La trêve hivernale n'a pas commencé.
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise