Annulation de dossier de permis de conduire
Evanescence443
Messages postés
1
Statut
Membre
-
poulettelala Messages postés 7 Statut Membre -
poulettelala Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour
Inscrite en 1999 au permis de conduire , j'ai échoué une fois et ne l'ai pas repassé depuis.
Aujourd'hui, je souhaite le repasser, mais ma nouvelle autoécole située dans un autre département me demande 479 E de frais de transfert pour une 2ème présentation.
Je pensais que mon dossier disparaissait automatiquement au delà de 6 ans, l'auto école m'affirme que la législation a changé depuis un an et que mon dossier existe de nouveau.
Si cela est vrai, est-il possible de demander une annulation de mon dossier à la préfecture pour m'éviter ces frais?
Par avance merci de votre réponse
Inscrite en 1999 au permis de conduire , j'ai échoué une fois et ne l'ai pas repassé depuis.
Aujourd'hui, je souhaite le repasser, mais ma nouvelle autoécole située dans un autre département me demande 479 E de frais de transfert pour une 2ème présentation.
Je pensais que mon dossier disparaissait automatiquement au delà de 6 ans, l'auto école m'affirme que la législation a changé depuis un an et que mon dossier existe de nouveau.
Si cela est vrai, est-il possible de demander une annulation de mon dossier à la préfecture pour m'éviter ces frais?
Par avance merci de votre réponse
A voir également:
- Annulation de dossier de permis de conduire
- Lettre contestation annulation permis de conduire - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide