Annonce mensongère
mcd91
Messages postés
8
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai trouvé un appartement par une agence immobilière qui me convient mais je découvre dans le compromis de vente que le bien immobilier annoncé n'est pas conforme, à savoir : dans l'annonce il est mentionné appartement avec parking et cave.
En réalité, la place de parking n'a rien de privatif, les propriétaires vendeurs n'en ont que la jouissance d'après le règlement de copropriété.
Comment dois je interprété cette situation ?
Est ce que je peux demander la baisse du prix ?
Merci de vos aides
J'ai trouvé un appartement par une agence immobilière qui me convient mais je découvre dans le compromis de vente que le bien immobilier annoncé n'est pas conforme, à savoir : dans l'annonce il est mentionné appartement avec parking et cave.
En réalité, la place de parking n'a rien de privatif, les propriétaires vendeurs n'en ont que la jouissance d'après le règlement de copropriété.
Comment dois je interprété cette situation ?
Est ce que je peux demander la baisse du prix ?
Merci de vos aides
A voir également:
- Annonce refusée seloger
- Loc annonce - Forum Louer un logement
- Loc annonce candidature sélectionnée - Forum Immobilier
- Empreinte carte bleue refusée - Forum carte bancaire
- Rétrocession voirie lotissement la mairie peut elle refusée - Forum Immobilier
- Leboncoin supprimer annonce transaction en cours - Forum Consommation
et éventuellement est ce que je pourrais louer mon parking ?
qu'il soit en pleine propriété ou en jouissance privative, vous pourrez le louer
pour ce qui est de l'arceau, dans les deux cas il faut peut être l'autorisation de la copropriété, ça dépend du règlement de copropriété le plus souvent