Rembourser les dettes pouraccéder à la propriété dans une succes
Yuna29
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Cfc -
Cfc -
Bonjour,
Je suis en plein dans la succession de mon père. Il nous lègue une maison avec environ 30 000 euros de dettes. IL y a déjà une hypothèque sur cette maison en lien avec une entreprise à qui mon père devait 14 000 euros.
Mon notaire m'a expliqué que courant avril j'allais recevoir un acte notarié confirmant que j'étais propriétaire de la maison. Par contre je dois rembourser les dettes de mes parents.
Je souhaiterai connaitre le nom du crédit que je dois faire auprès des banques SVP.
Merci d'avance pour vos réponses,
Je suis en plein dans la succession de mon père. Il nous lègue une maison avec environ 30 000 euros de dettes. IL y a déjà une hypothèque sur cette maison en lien avec une entreprise à qui mon père devait 14 000 euros.
Mon notaire m'a expliqué que courant avril j'allais recevoir un acte notarié confirmant que j'étais propriétaire de la maison. Par contre je dois rembourser les dettes de mes parents.
Je souhaiterai connaitre le nom du crédit que je dois faire auprès des banques SVP.
Merci d'avance pour vos réponses,
A voir également:
- Rembourser les dettes pouraccéder à la propriété dans une succes
- Peut-on refuser une construction en limite de propriété - Forum Construire une maison
- Construction 3m limite propriété - Forum Voisinage
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- Comment savoir si on a des dettes - Forum surendettement
- Vache en limite de propriété ✓ - Forum Immobilier