Help facture edf gdf...
Onhaele
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 9 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2013
-
Modifié par Onhaele le 9/04/2013 à 19:03
Energizor Messages postés 25978 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 9 avril 2013 à 20:20
Energizor Messages postés 25978 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 9 avril 2013 à 20:20
4 réponses
Energizor
Messages postés
25978
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
19 458
9 avril 2013 à 18:46
9 avril 2013 à 18:46
Bonjour,
"je recois une facture salée d'EDF-GDF"
Ça, ce n'est pas possible. "EDF-GDF", ça n'existe pas. EDF d'une part, et GDF Suez d'autre part, sont deux entreprises concurrentes, qui vendent toutes les deux de l'électricité et du gaz.
Qui est votre fournisseur, pour qu'on puisse vous aider ?
"je recois une facture salée d'EDF-GDF"
Ça, ce n'est pas possible. "EDF-GDF", ça n'existe pas. EDF d'une part, et GDF Suez d'autre part, sont deux entreprises concurrentes, qui vendent toutes les deux de l'électricité et du gaz.
Qui est votre fournisseur, pour qu'on puisse vous aider ?
Bonjour
Vous dites"Le 22 mars, une société est venue changer mon compteur de gaz "
Quelle société ?
"Le compteur est donc "reparti à 0". "
avez vous relevé le chiffre de celui enlevé ?
Vous dites"Le 22 mars, une société est venue changer mon compteur de gaz "
Quelle société ?
"Le compteur est donc "reparti à 0". "
avez vous relevé le chiffre de celui enlevé ?
Onhaele
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 9 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2013
9 avril 2013 à 19:00
9 avril 2013 à 19:00
Oui je me suis mal exprimée, je parle d'une facture de GDF Dolce Vita!
La société qui est venue changer mon compteur est Setelen.
Et non je n'ai pas relevé l'index avant sa remise à 0...
J'aurais peut etre du mais je n'y ai pas pensé.
La société qui est venue changer mon compteur est Setelen.
Et non je n'ai pas relevé l'index avant sa remise à 0...
J'aurais peut etre du mais je n'y ai pas pensé.
Energizor
Messages postés
25978
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
19 458
9 avril 2013 à 20:20
9 avril 2013 à 20:20
Bonsoir,
Vous devez donc appeler le service Clients de GDF Suez, au 09 69 324 324, pour vous faire expliquer cette facture.
Ce numéro n'est pas surtaxé.
Vous devez donc appeler le service Clients de GDF Suez, au 09 69 324 324, pour vous faire expliquer cette facture.
Ce numéro n'est pas surtaxé.