Législation accès sous-sol par ascenseur HLM
louna ilona
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2014
-
9 avril 2013 à 11:51
louna ilona Messages postés 10 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 - 9 avril 2013 à 13:09
louna ilona Messages postés 10 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 - 9 avril 2013 à 13:09
A voir également:
- Législation accès sous-sol par ascenseur HLM
- Plafond hlm 2024 - Guide
- Hlm surloyer abusif - Forum Louer un logement
- Loi parking hlm - Forum Habitation
- Demande installation douche hlm - Forum Immobilier
- Demande de changement de baignoire par une douche au bailleur - Forum Habitation
4 réponses
lire déjà votre bail. ce doit être inscrit
S'il n'y a rien
ensuite consulter non le gardien mais l'office d'HLM
S'il n'y a rien
ensuite consulter non le gardien mais l'office d'HLM
louna ilona
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2014
9 avril 2013 à 12:46
9 avril 2013 à 12:46
Merci pour votre réponse.
J'ai vérifié mon bail et il n'y a rien d'inscrit hormis sur l'utilisation de l'ascenseur par les enfants et interdits aux chiens...
Je pense que le gardien répète ce que dit l'office HLM au sujet de cette clé d'ascenseur.
Je vais me rapprocher de l'office mais j'aurai aimé avoir un texte de loi pour savoir si j'ai le droit de réclamer cette clé étant donné que je paye les charges pour cet ascenseur.
Cordialement
J'ai vérifié mon bail et il n'y a rien d'inscrit hormis sur l'utilisation de l'ascenseur par les enfants et interdits aux chiens...
Je pense que le gardien répète ce que dit l'office HLM au sujet de cette clé d'ascenseur.
Je vais me rapprocher de l'office mais j'aurai aimé avoir un texte de loi pour savoir si j'ai le droit de réclamer cette clé étant donné que je paye les charges pour cet ascenseur.
Cordialement
choubaka
Messages postés
39402
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2024
2 188
9 avril 2013 à 12:58
9 avril 2013 à 12:58
Bonjour
Texte de loi? sûrement pas.... Règlement d'ordre intérieur, certainement.
Voir avec l'office HLM.
Texte de loi? sûrement pas.... Règlement d'ordre intérieur, certainement.
Voir avec l'office HLM.
louna ilona
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2014
9 avril 2013 à 13:09
9 avril 2013 à 13:09
Bonjour,
Comme il n'y a rien d'inscrit sur le règlement intérieur à ce sujet, je suppose que c'est au bon vouloir de l'office...
J'ai regardé sur le site de la fédération des ascenseurs mais je n'y ai pas trouvé de réponse.
Je vais me rapprocher de l'office.
Merci pour votre réponse
Cordialement
Comme il n'y a rien d'inscrit sur le règlement intérieur à ce sujet, je suppose que c'est au bon vouloir de l'office...
J'ai regardé sur le site de la fédération des ascenseurs mais je n'y ai pas trouvé de réponse.
Je vais me rapprocher de l'office.
Merci pour votre réponse
Cordialement