Remboursement chez Leclerc

Epsilon92 Messages postés 4 Statut Membre -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai acheté des produits il y a 5 jours dans un centre Leclerc.

Je vois sur leur charte que les produits peuvent être échangés en tickets Leclerc ou remboursés en espèces, ne faisant que trop rarement mes courses chez Leclerc (je préfère carrefour), je souhaite me faire rembourser en espèces. Je leur téléphone, on me dit que ce n'est pas possible, mais qu'on peut me faire un avoir, ce dont je ne veux pas.

Je décide donc de téléphoner a un autre centre Leclerc situé plus loin, on me dit que c'est faisable et qu'il fallait que je demande a parler a un responsable s'ils ne voulaient rien entendre.

Quelques secondes plus tard, je re-téléphone et je demande a parler a la caisse centrale. On me dit qu'ils ne sont pas du tout au courant, que normalement tous les remboursements se font en avoir, mais leur charte dit le contraire ! Que faire ?
A voir également:

3 réponses

chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre 882

bonjour,
vous y allez avec vos produit et la charte et leur mettez sous le nez.

Mais sinon demandez a parler au service réclamation clients
8
Epsilon92 Messages postés 4 Statut Membre

Je n'habite pas a côté du magasin en question, si je dois me déplacer pour qu'au final on m'envoie gentiment balader, je l'aurais mauvaise ! la personne du service client m'a demandé de le rappeler dans une heure le temps qu'il vérifie.

https://www.e-leclerc.com/catalogue/services/nos-engagements
0

Attendons une heure alors
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Bonne journée à vous deux. :-)
4
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Bonjour,

Il n'est pas interdit d'utiliser des formules de politesse sur ce forum...
1

Desolée Nemrod, autre chose ?
0

Coucou nemrod,

Tu vois son texte était tellement bien développé et bien écrit que je n'ai pas prêté attention aux formules.
0

Non, mais il a raison j'aurais du en mettre au moins une ! :-)

Je viens de rappeler, a force d'acharnement on m'a demandé de passer et mon remboursement sera effectué.

Merci a tous ! (ça ira Nemrod ?)
0

ah oui il avait absolument raison.

Bon c'est bien si ils vous remboursent
0