Remboursement chez Leclerc
Epsilon92
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2013
-
9 avril 2013 à 09:48
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 9 avril 2013 à 10:27
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 9 avril 2013 à 10:27
J'ai acheté des produits il y a 5 jours dans un centre Leclerc.
Je vois sur leur charte que les produits peuvent être échangés en tickets Leclerc ou remboursés en espèces, ne faisant que trop rarement mes courses chez Leclerc (je préfère carrefour), je souhaite me faire rembourser en espèces. Je leur téléphone, on me dit que ce n'est pas possible, mais qu'on peut me faire un avoir, ce dont je ne veux pas.
Je décide donc de téléphoner a un autre centre Leclerc situé plus loin, on me dit que c'est faisable et qu'il fallait que je demande a parler a un responsable s'ils ne voulaient rien entendre.
Quelques secondes plus tard, je re-téléphone et je demande a parler a la caisse centrale. On me dit qu'ils ne sont pas du tout au courant, que normalement tous les remboursements se font en avoir, mais leur charte dit le contraire ! Que faire ?
Je vois sur leur charte que les produits peuvent être échangés en tickets Leclerc ou remboursés en espèces, ne faisant que trop rarement mes courses chez Leclerc (je préfère carrefour), je souhaite me faire rembourser en espèces. Je leur téléphone, on me dit que ce n'est pas possible, mais qu'on peut me faire un avoir, ce dont je ne veux pas.
Je décide donc de téléphoner a un autre centre Leclerc situé plus loin, on me dit que c'est faisable et qu'il fallait que je demande a parler a un responsable s'ils ne voulaient rien entendre.
Quelques secondes plus tard, je re-téléphone et je demande a parler a la caisse centrale. On me dit qu'ils ne sont pas du tout au courant, que normalement tous les remboursements se font en avoir, mais leur charte dit le contraire ! Que faire ?
A voir également:
- Peut on échanger un article dans un autre leclerc
- Remboursement espace culturel leclerc - Meilleures réponses
- Retour jouet leclerc - Meilleures réponses
- Retour dans un autre Leclerc - Forum Consommation
- Retour possible chez Leclerc? - Forum Consommation
- Remboursement Espace culturel - Forum Consommation
- Retour d un article en magasin - Forum Consommation
- Echange article soldé dans une même enseigne - Forum Consommation
3 réponses
chiquefille
Messages postés
2590
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
876
9 avril 2013 à 10:01
9 avril 2013 à 10:01
bonjour,
vous y allez avec vos produit et la charte et leur mettez sous le nez.
Mais sinon demandez a parler au service réclamation clients
vous y allez avec vos produit et la charte et leur mettez sous le nez.
Mais sinon demandez a parler au service réclamation clients
9 avril 2013 à 10:07
https://www.e-leclerc.com/catalogue/services/nos-engagements
9 avril 2013 à 10:17