Délai pour Certificat d'Acquittement (réglement Assurance Vie)
OneOfFour
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2014
-
11 sept. 2014 à 10:49
OneOfFour Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 - 11 sept. 2014 à 11:21
OneOfFour Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 - 11 sept. 2014 à 11:21
A voir également:
- Combien de temps pour obtenir un certificat de non-exigibilité
- Delai pour obtenir certificat d'acquittement - Meilleures réponses
- Délai pour obtenir un certificat de non-exigibilité - Meilleures réponses
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
- Combien de temps pour récupérer un colis vinted ✓ - Forum Consommation
2 réponses
OneOfFour
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2014
31
11 sept. 2014 à 11:21
11 sept. 2014 à 11:21
Merci pour votre réponse.
Je pense que vous avez raison, je mélange probablement les termes. En réalité c'est le notaire qui se charge des démarches (j'habite à 700 km du lieu de la succession), mais il ne semble pas particulièrement actif. 7 mois ont passé depuis le décès de mes parents.
Aux dernières nouvelles la déclaration de l'AV et le paiement des droits ont été faits, le notaire attend de recevoir le certificat d'acquittement pour demander à la Compagnie d'Assurance de verser les fonds. Je voulais savoir à quel délai on pouvait s'attendre.
Je pense que vous avez raison, je mélange probablement les termes. En réalité c'est le notaire qui se charge des démarches (j'habite à 700 km du lieu de la succession), mais il ne semble pas particulièrement actif. 7 mois ont passé depuis le décès de mes parents.
Aux dernières nouvelles la déclaration de l'AV et le paiement des droits ont été faits, le notaire attend de recevoir le certificat d'acquittement pour demander à la Compagnie d'Assurance de verser les fonds. Je voulais savoir à quel délai on pouvait s'attendre.