Licenciement pour "raison personnelle" ????
jeanry56
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2015
-
6 avril 2013 à 22:48
celine - 9 avril 2013 à 23:47
celine - 9 avril 2013 à 23:47
A voir également:
- Licenciement pour "raison personnelle" ????
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Demande de mutation pour raison personnelle - Guide
- Modele lettre rupture conventionnelle pour raison personnelle - - Modèles de lettres Salariés
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale - Guide
- Lettre : demande de congé pour raison personnel - Guide
2 réponses
Bonjour!
Oui j'ai entendu par mon conjoint que les patrons pouvait licencié pour raison personnelle!!Je suis déçue de cette nouvelle loi.
Tout ce que je peux vous dire c'est que nous avons pris une assurance habitation avec le crédit mutuel de Nîmes maison carré et je pense que nous sommes couvert en cas de litige avec notre patron...nous avons une assistance juridique!!
BON COURAGE!!
Oui j'ai entendu par mon conjoint que les patrons pouvait licencié pour raison personnelle!!Je suis déçue de cette nouvelle loi.
Tout ce que je peux vous dire c'est que nous avons pris une assurance habitation avec le crédit mutuel de Nîmes maison carré et je pense que nous sommes couvert en cas de litige avec notre patron...nous avons une assistance juridique!!
BON COURAGE!!
Une chose est sure c'est si vous étiez en période d'essai... avec ce nouveau contrat en CDD il ne peux pas y avoir un abandon de poste!! Mais vous faites une lettre en recommandé avec accusé de réception à cet employeur en expliquant que cela ne correspond pas du tout à votre expérience.
Ou vous allez voir l'inspection du travail en expliquant votre cas! Ils sauront vous aider...
Ou vous allez voir l'inspection du travail en expliquant votre cas! Ils sauront vous aider...