Viré un syndic.
Résolu
titofeur
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
-
5 avril 2013 à 20:04
fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 5 avril 2013 à 22:10
fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 5 avril 2013 à 22:10
A voir également:
- Viré un syndic.
- J'ai recu un virement inconnu - Forum Banque et Crédit
- J'ai recu un virement de willis towers watson ✓ - Forum compte bancaire
- Fraude au virement bancaire - Forum compte bancaire
- Refuser un virement entrant - Forum compte bancaire
- J'ai reçu un virement inconnu - Forum Banque et Crédit
3 réponses
fanchb29
Messages postés
3071
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
1 244
5 avril 2013 à 20:59
5 avril 2013 à 20:59
Bonsoir,
Un syndic pour seulement 3 logements, cela me parait en effet totalement exagéré.
Surtout quand au final, cela se résume à 2 propriétaires...
Comment réglé la question ?
A la prochaine Assemblée Générale (obligatoire au moins 1 fois par an), il faut que soit prévu à cette réunion le renouvellement ou non du syndic et l'éventuelle nomination d'un nouveau syndic.
Mieux vaut que vous en parliez par avance à l'autre propriétaire pour vous mettre d'accord, cela évitera des désagréments non négligeables pendant l'AG.
Lors de l'assemblée générale, prévoyez que ce soit votre voisin qui soit le secrétaire de séance, et prenez garde à la feuille d'émargement.
Un syndic pour seulement 3 logements, cela me parait en effet totalement exagéré.
Surtout quand au final, cela se résume à 2 propriétaires...
Comment réglé la question ?
A la prochaine Assemblée Générale (obligatoire au moins 1 fois par an), il faut que soit prévu à cette réunion le renouvellement ou non du syndic et l'éventuelle nomination d'un nouveau syndic.
Mieux vaut que vous en parliez par avance à l'autre propriétaire pour vous mettre d'accord, cela évitera des désagréments non négligeables pendant l'AG.
Lors de l'assemblée générale, prévoyez que ce soit votre voisin qui soit le secrétaire de séance, et prenez garde à la feuille d'émargement.
titofeur
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
5 avril 2013 à 21:14
5 avril 2013 à 21:14
Le souci c'est que d'après la loi du moment qu'il y a copropriété il est obligatoire d'avoir un syndic?
Sa ne serait pas plus simple d'envoyé une lettre recommandé en disant que je désire reprendre le syndic et arrêter de travailler avec eux? Vu que je suis majoritaire?
Sa ne serait pas plus simple d'envoyé une lettre recommandé en disant que je désire reprendre le syndic et arrêter de travailler avec eux? Vu que je suis majoritaire?
fanchb29
Messages postés
3071
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
1 244
5 avril 2013 à 22:10
5 avril 2013 à 22:10