Parking non conforme au plan initial

sakko Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 5 avril 2013 à 14:04
sakko Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 8 avril 2013 à 08:43
Bonjour,
J'ai acheté en 2011 un appartement avec 2 emplacements de parking sur plan: promesse d'achat en mars et signature l'acte de vente en cours de construction fin juillet.
Le constructeur a dessiné les plans (que nous avons donc signé) en fonction des plans cadastrales, or il s'avère qu'en réel, nous perdons 80m² (non utilisable). Il y a donc 4 places de parking en moins qui sont affectées 2 propriétaires (dont je fais parti). En attendant de pouvoir voter et modifier le règlement de copropriété, et avec l'autre propriétaire, nous avons eu une entrevue avec le constructeur et nous avons demandé une indemnisation financière ( un courrier a été remis en main propre mais n'as pas encore été signé). A savoir qu'il faut une vote à l'unanimité absolue pour pouvoir nous réattribuer des places libres prévues pour les visiteur, ce qui n'ai pas encore fait.
Ma question est que si il refuse cet accord, quel recourt pouvons nous faire et qu'est ce que nous pouvons espérer? (Actuellement nous avons demandé 1/4 de la valeur des 2 places).
Merci de vos réponses.
Cordialement.

1 réponse

sakko Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013
8 avril 2013 à 08:43
Y-a-t-il une personne qui peut me répondre?
0