Maison basse

oulibaladie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - Modifié par oulibaladie le 7/04/2013 à 11:13
 oulibaladie - 10 avril 2013 à 15:58
Bonjour,

Je recherche des personnes similaires à notre cas. Nous avons construit notre maison, mais il y a un énorme problème, elle a été construite de 21cm de plus.

Ce qui veut dire qu'elle est semi-enterrée, nous sommes en justice depuis le mois d'avril 2012. L'expert du tribunal doit passer faire l'expertise mi-mai. Notre avocat nous dit qu'il craint qu'il démolisse la maison.
Y a-t-il une personne qui pourrait me confirmer si l'on démolit la maison, doivent-ils nous reloger pendant les travaux.

J'aimerais savoir si des personnes se trouvent dans le même cas que nous? Si le constructeur prendrait en charge le relogement si on devait démoli la maison. De toute façon, la maison sera toujours basse.

Merci de me répondre.

Cordialement. </ital>

1 réponse

02Marie Messages postés 1011 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 474
9 avril 2013 à 18:49
Bonsoir,

Quand vous dites qu'elle est semi enterrée je ne comprends pas trop. Pour 21 cms ???? Elle est mal implantée ?
0
Bonjour,

Non, je veux dire que la maison est bien semi-enterré, c'est très visible du côté jardin.
Notre maison est basse par-rapport aux voisins. Le Géomètre a mal calculé la quantité de la terre au moment de la construction du vide sanitaire, en faites, ils ont trop creuser pour implanter la maison.

Merci pour votre réponse.
0