Permis de conduire
Résolu
warid71
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kent43 -
kent43 -
bonjour voila j'ai resut un lettre de mon commisariat de police en disent invalidation de permis ( ce n'était pas une lettre recommandé , lettre simple ) . esque je peut faire un stage de rattrapage de point avant d'aller aux rendé-vous aux commisariat de police ? si je fait un stage de rattrapage de point peuveut'il m'enlevé mon permis de conduire ? merci de vaux reponse cordialement .
A voir également:
- Permis de conduire
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
- Peut-on conduire a l'etranger avec un permis provisoire - Guide
4 réponses
Bonjour,
C'est pas le commissariat qui te retire des points. Il ne fait que t'informer de l'invalidation de ton permis. Et si ton permis est invalidé c'est que tu. n'as plus aucun point.
Or, pour faire un stage de récupération il faut avoir encore au moins un point. Trop tard pour toi !
C'est pas le commissariat qui te retire des points. Il ne fait que t'informer de l'invalidation de ton permis. Et si ton permis est invalidé c'est que tu. n'as plus aucun point.
Or, pour faire un stage de récupération il faut avoir encore au moins un point. Trop tard pour toi !
Merci de ta réponse et j'ai lut sur d'autre forums qu'on pouvais passé un stage de rattrapage de point mes si l'on avait aucun point ce que je veut s'avoir ses si vous pensé que cela marchera pour moi aussi ? Et la loi di que pour une invalidation de permis on doit recevoir une lettre recommandé et ce n'est pas mon qu'a donc esse valable ? Et que peut me dire le commissaire le jour du rendé-vous ? Merci encore pour vos réponse .
bonjour
j'ai lut sur d'autre forums qu'on pouvais passé un stage de rattrapage de point mes si l'on avait aucun point
absolument faux
tu as perdu tous tes points , ton permis est annulé.
et comme le dit à juste titre jmp
il fallait faire un stage quand il te restait encore quelques points et tu en aurais récupéré 4 ( au maximum )
maintenant c'est trop tard.
tu seras obligé de repasser le code pour récupérer ton permis.
et attention ce permis sera considéré comme un permis probatoire pour une durée de 3 ans et affecté de seulement 6 points.
j'ai lut sur d'autre forums qu'on pouvais passé un stage de rattrapage de point mes si l'on avait aucun point
absolument faux
tu as perdu tous tes points , ton permis est annulé.
et comme le dit à juste titre jmp
il fallait faire un stage quand il te restait encore quelques points et tu en aurais récupéré 4 ( au maximum )
maintenant c'est trop tard.
tu seras obligé de repasser le code pour récupérer ton permis.
et attention ce permis sera considéré comme un permis probatoire pour une durée de 3 ans et affecté de seulement 6 points.