Remplacement de chaudière
yonna91
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Modifié par yonna91 le 4/04/2013 à 03:16
jacki - 4 avril 2013 à 06:10
jacki - 4 avril 2013 à 06:10
A voir également:
- Remplacement de chaudière
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Louer un logement
- Lettre de remplacement d'une personne pdf - Forum Entreprise et sociétés
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- Locataire refuse entretien chaudière - Forum Immobilier
2 réponses
Arenablack
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4 avril 2013 à 04:03
4 avril 2013 à 04:03
Votre proprio a raison, il fallait le contacter avant.
Vous pouvez toujours emmener votre nouvelle chaudière avec vous, mais il faudra remettre l'ancienne en place.
Le contrat d'entretien ne prend pas en charge l'intervention d'un technicien ? Pourquoi avez vous appelez un reparateur avant de contacter votre proprio, c'est au proprio de faire cette demarche
Vous pouvez toujours emmener votre nouvelle chaudière avec vous, mais il faudra remettre l'ancienne en place.
Le contrat d'entretien ne prend pas en charge l'intervention d'un technicien ? Pourquoi avez vous appelez un reparateur avant de contacter votre proprio, c'est au proprio de faire cette demarche
Bonjour,
Je confirme : un locataire ne peut pas prendre seul l'initiative de remplacer une chaudière, sinon c'est à sa charge.
Et vous ne pourrez pas emporter la chaudière car le logement était équipé d'une chaudière à l'entrée, il doit en avoir une à la sortie.
Il faut quand même respecter les règles. Ce n'est pas comme dans les entreprises où l'on amène les factures et le patron fait les chèques. ça n'a rien à voir.
Le premier réflexe est toujours d'avertir le bailleur.
Je confirme : un locataire ne peut pas prendre seul l'initiative de remplacer une chaudière, sinon c'est à sa charge.
Et vous ne pourrez pas emporter la chaudière car le logement était équipé d'une chaudière à l'entrée, il doit en avoir une à la sortie.
Il faut quand même respecter les règles. Ce n'est pas comme dans les entreprises où l'on amène les factures et le patron fait les chèques. ça n'a rien à voir.
Le premier réflexe est toujours d'avertir le bailleur.