Avoir droit au allocations
rohrminator
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je suis salarie depuis le 16/01/95 j'ai change plusieurs fois d'emplois mon dernier emploi fut de 09/09/2006 au 11/05/2012 pour recommencer le 14/05/2012 en tant qu'interim chez john deere jusqu'au17/07/02112 ou je n'ais percu aucune d'indemnitee chomage en raison de la duree(pas 91 jours)
maintenant je voudrais etre informer sur ma situation en tant qu'interim j'ai repris le 08/10/12 et ma mission se termine le 05/07/2103 si j'ai droit au chomage et combien de temps merci cordialement
maintenant je voudrais etre informer sur ma situation en tant qu'interim j'ai repris le 08/10/12 et ma mission se termine le 05/07/2103 si j'ai droit au chomage et combien de temps merci cordialement
A voir également:
- Avoir droit au allocations
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : qui sont les millions d'allocataires ayant droit au versement exceptionnel du 15 décembre - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide