Compagne!!
yorane
Messages postés
11
Statut
Membre
-
yorane Messages postés 11 Statut Membre -
yorane Messages postés 11 Statut Membre -
je vie sous le meme toit que mon compagnon a qui appartient cette maison .sa fille a des rapports tres tendus avec moi et bien sur elle ne me porte pas dans son coeur.si un jour venait qu'il arrive un malheur a son pére je pense qu'elle ne prendrait pas des pincettes pour me fiche a la porte.je suis bien consciente qu'elle est l'heritiere,mais ais je seulement un espoir que l'on me laisse le temps de prendre mes dispositions ;ais je seulement un recours !!cette histoire me chagrine et je souhaiterai votre avis . merci a vous
A voir également:
- Compagne!!
- Pas encore divorcé nouvelle compagne enceinte - Forum Mariage
- Garde alternée et nouvelle compagne - Forum garde d'enfants
- La nouvelle compagne de mon ex se mêle de notre fils - Forum Famille et Jeunes
- La compagne de mon ex a giflé mon fils - Forum Famille et Jeunes
- Enceinte d'un autre homme pendant un divorce - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Bonjour,
Si tu veux avoir une défense en béton vis-à-vis de sa fille, faut de marier avec ton compagnon.S'il vient à décéder avant toi tu conserveras l'usufruit de la maison jusqu'à ton décès et la fille n'auras que l'usufruit.
Si vous restez en concubinage tu n'auras aucun droit à moins qu'il fasse un testament en ta faveur.
Si tu veux avoir une défense en béton vis-à-vis de sa fille, faut de marier avec ton compagnon.S'il vient à décéder avant toi tu conserveras l'usufruit de la maison jusqu'à ton décès et la fille n'auras que l'usufruit.
Si vous restez en concubinage tu n'auras aucun droit à moins qu'il fasse un testament en ta faveur.