Escroc malgré moi
sofa77
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2013
-
28 mars 2013 à 21:26
Gérard - 20 avril 2013 à 09:33
Gérard - 20 avril 2013 à 09:33
A voir également:
- Escroc malgré moi
- Mon ami est un cyber escroc - Forum carte bancaire
- Escroc auto sur le bon coin ✓ - Forum Automobile
- Mon auto ecole est un escroc ! Que faire ?! ✓ - Forum Consommation
- Comment se débarrasser d'un agent immobilier escroc ? - Forum Justice
- Retrouver un escroc à l'aide des ses informations bancaires - Forum Banque et Crédit
21 réponses
bonjour energizor
oui effectivement ::le contrat a été souscrit de suite après l enlèvement du compteur de GRDF le jour même donc jeudi dernier le vendredi rdv avec GRDF et acquittement de ma facture avec 30% de remise si je payai en totalité :::donc j ai choisi cette solution en 2 fois
bref j ai du payer 115e pour intervention urgente remise d un compteur dans la journée du vendredi a ce jour j attend toujours
je viens d avoir un RDV pour vendredi 6 avril dans l urgence :::
je pense que je dois être puni !!!!!!
sinon comme l avoir dit précédemment je n ai jamais vue le compteur pas possible de relevé les chiffres Comme la si bien dit l agent GRDF c est une question de confiance
voila voila d être négligeant et bien regarder les factures
EDF GDF c est fini
petite aparté lors de mon RDV chez GRDF vous aviez des panneaux directionnels EDF GDF c est dingue !!!!!!!
oui effectivement ::le contrat a été souscrit de suite après l enlèvement du compteur de GRDF le jour même donc jeudi dernier le vendredi rdv avec GRDF et acquittement de ma facture avec 30% de remise si je payai en totalité :::donc j ai choisi cette solution en 2 fois
bref j ai du payer 115e pour intervention urgente remise d un compteur dans la journée du vendredi a ce jour j attend toujours
je viens d avoir un RDV pour vendredi 6 avril dans l urgence :::
je pense que je dois être puni !!!!!!
sinon comme l avoir dit précédemment je n ai jamais vue le compteur pas possible de relevé les chiffres Comme la si bien dit l agent GRDF c est une question de confiance
voila voila d être négligeant et bien regarder les factures
EDF GDF c est fini
petite aparté lors de mon RDV chez GRDF vous aviez des panneaux directionnels EDF GDF c est dingue !!!!!!!