Escroc malgré moi

sofa77 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 28 mars 2013 à 21:26
 Gérard - 20 avril 2013 à 09:33
Je suis dans une situation compliquée et stupide de ma part ou naïf je suis propriétaire depuis 3ans et souscrit un contrat EDF NORMAL pour rétablir une ligne mais ce que je n avais pas pensé
c est de souscrire un contrat gaz de france alors que pour moi c est EDF GDF surtout que que j avais du gaz et puis honnêtement on ne regarde pas trop la consommation ou détails de la facture c est plutôt le montant de la facture ;;
bref a ce jour je viens de trouver dans ma boite a lettre un courrier de GRDF un proces verbal pour fraude et consommation gratuite
bien entendue je suis sans gaz donc pas de chauffage avec des petits en bas age c est super ::
j ai donc téléphoner a GRDF et bien sure je suis passé pour un voleur un escroc ect :::
question
pourquoi GRDF ne c est jamais manifesté durant ces 3 ans 'alors que je possède un compteur ??
ont il le droit de couper de suite ??
surtout a mon age 43 ANS et pere de famille je ne m amuse pas a être hors la loi ;;;
suis je hors la loi ou manque d information sur les fournisseurs d accés ,,
merci a tous
vous donnerez des nouvelles demain rdv avec eux

21 réponses

bonjour energizor
oui effectivement ::le contrat a été souscrit de suite après l enlèvement du compteur de GRDF le jour même donc jeudi dernier le vendredi rdv avec GRDF et acquittement de ma facture avec 30% de remise si je payai en totalité :::donc j ai choisi cette solution en 2 fois
bref j ai du payer 115e pour intervention urgente remise d un compteur dans la journée du vendredi a ce jour j attend toujours
je viens d avoir un RDV pour vendredi 6 avril dans l urgence :::
je pense que je dois être puni !!!!!!
sinon comme l avoir dit précédemment je n ai jamais vue le compteur pas possible de relevé les chiffres Comme la si bien dit l agent GRDF c est une question de confiance
voila voila d être négligeant et bien regarder les factures
EDF GDF c est fini
petite aparté lors de mon RDV chez GRDF vous aviez des panneaux directionnels EDF GDF c est dingue !!!!!!!
0