Impayé séparation ...

Elodidie59 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 27 mars 2013 à 13:17
 Margarette - 27 mars 2013 à 13:39
Bonjour,
Voilà ma situation mes locataires ne payer plus leur loyers depuis 2 mois maintenant malgré les lettre en recommande de mise en demeure ... Il paraîtrait qu apparemment les locataires ne vivent plus ensemble le bail à était signer au deux nom et il ne nous ont pas averti que l un des deux était partis donc qu elle ne pouvait pas payer le loyer vu qu elle ne travailler pas de plus il doivent nous fournir leur attestation d assurance mais pareil on attend toujours que puis je faire car si cela est vraiment le cas qu il se sont séparer l ayant Pas de revenu elle ne payera don plus jamais nous avons un emprunt important sur le dos pourriez vous me dire ce que je peux faire pour les loyer , savoir si si il ne sont plus ensemble il ne respecte plus les condition qui était fixer lors de la signature , et par rapport à l attestation d assurance

1 réponse

Bonjour, voici un lien sur les impayés et expulsions http://vosdroits.service-public.fr/F31272.xhtml
0