Placement en bourse
skyfall69
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Niiiikos Messages postés 4 Statut Membre -
Niiiikos Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour j'aurais besoin de conseils de professionnels avisés pour placer une somme d'argent en bourse. Étant étudiant et disposant d'un capital intéressant, je voulais savoir quels étaient les produits boursiers les plus faciles d'accès pour un débutant, les options binaires me semblent être un bon tremplin pour faire ses débuts, je veux aussi savoir quels logiciels d'analyse graphique et ouvrages acheter pour que dans un futur proche je puisse me lancer dans le Forex et le marché action.
Merci de me conseiller aussi quant aux meilleures plateformes du marché ( coût intermédiation, réputation etc.)
Merci de me conseiller aussi quant aux meilleures plateformes du marché ( coût intermédiation, réputation etc.)
A voir également:
- Placement en bourse
- Placement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Ce vieux placement est de plus en plus clôturé, mais deux millions de Français doivent absolument le conserver - Guide
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
3 réponses
Bonjour
en logiciel prorealtime par exemple (gratuit pour du end of day, payant pour de l'intra day)
" les options binaires me semblent être un bon tremplin" ... pour voir votre capital partir en fumée, oui, certainement. Tout comme le forex d'ailleurs. Ce sont des produits à ne toucher qu'après quelques années de pratique sur les actions par exemple.
Cdt
en logiciel prorealtime par exemple (gratuit pour du end of day, payant pour de l'intra day)
" les options binaires me semblent être un bon tremplin" ... pour voir votre capital partir en fumée, oui, certainement. Tout comme le forex d'ailleurs. Ce sont des produits à ne toucher qu'après quelques années de pratique sur les actions par exemple.
Cdt
Niiiikos
Messages postés
4
Statut
Membre
44
Même si je suis un peu plus modéré concernant les options binaires, je suis tout à fait d'accord sur ce commentaire, tout est dit.