Je veux ma part comme une partie du terrain de la villa pour con
tamanoirfourmirouge
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon oncle habite la maison de mes grands parents depuis 1985,et ne veux pas la quitter, ca fait une annee ,mon oncle ainee a decider de transmettre le dossier a la justice ; malheureusement la justice a decidé de vendre aux encheres,moi je suis pas d'accord je veux prendre ma part (cad superficie1000m2)je veux prendre ma part comme terrain ou une chambre dans la villa merci
mon oncle habite la maison de mes grands parents depuis 1985,et ne veux pas la quitter, ca fait une annee ,mon oncle ainee a decider de transmettre le dossier a la justice ; malheureusement la justice a decidé de vendre aux encheres,moi je suis pas d'accord je veux prendre ma part (cad superficie1000m2)je veux prendre ma part comme terrain ou une chambre dans la villa merci
A voir également:
- Je veux ma part comme une partie du terrain de la villa pour con
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Transmission des pièces partie adverse jaf - Forum garde d'enfants
- Hauteur haie / terrain surélevé - Forum Voisinage
- Mon voisin peut il surélever son terrain - Forum Immobilier