Changement serrure par le propriétaire
marmottedu62
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
-
Modifié par kasom le 26/03/2013 à 22:01
BmV Messages postés 91464 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 30 avril 2013 à 19:37
BmV Messages postés 91464 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 30 avril 2013 à 19:37
A voir également:
- Porter plainte pour changement de serrure
- Changement de serrure par le conjoint ✓ - Forum Immobilier
- Ma voisine a mis de la glue dans ma serrure puis je porter plainte - Forum Immobilier
- Propriétaire a changé la serrure de mon apt - Forum Immobilier
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire * - Forum Automobile
- Vandalisme sur serrure: qui paye? - Forum Immobilier
2 réponses
bailleurx
Messages postés
5439
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2019
1 287
Modifié par bailleurx le 26/03/2013 à 10:49
Modifié par bailleurx le 26/03/2013 à 10:49
rien
si vous n'avez pas de contrat et pas de trace de payement ils sera tres difficille de prouver que vous étiez locataire (à moins que vous ayez des témoignage ou photos mais ca ne serait pas certain.... elle pourrait dire que vous squatiez)
tout au plus vous pourriez menacer de dénoncer aux impôt une location qui ne devait pas être déclarée (les payements en espèces exigés par les propriétaires sont souvent pour ça)
Vous pourriez aussi porter plainte et demander à la gendarmerie de pouvoir récupérer vos affaires (mais là il ne faudrait pas avertir la propriétaire et proceder rapidement avant qu'elle les enlève)
si vous n'avez pas de contrat et pas de trace de payement ils sera tres difficille de prouver que vous étiez locataire (à moins que vous ayez des témoignage ou photos mais ca ne serait pas certain.... elle pourrait dire que vous squatiez)
tout au plus vous pourriez menacer de dénoncer aux impôt une location qui ne devait pas être déclarée (les payements en espèces exigés par les propriétaires sont souvent pour ça)
Vous pourriez aussi porter plainte et demander à la gendarmerie de pouvoir récupérer vos affaires (mais là il ne faudrait pas avertir la propriétaire et proceder rapidement avant qu'elle les enlève)
30 avril 2013 à 17:01