Achat d'un chiot au domaine de la foret de lorraine

Fermé
Saintcyprien Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 25 mars 2013 à 15:47
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 9 sept. 2013 à 17:40
Bonjour,
j'ai achetée un chiot spitz nain mentionné nain sur la facture d'achat"" prix 1700€""L'éleveur Klein Patrick m'a confirmé à plusieurs reprises que le chien reste petit
c'était ma condition d'achat ,je venais de perdre mon petit York dans la peine cette escrot
en a profité le spitz nain adulte mesure au garrot 22 cm(standard de la race) le chiot qu'il m'a vendu mesure 29 cm au garrot et n'a que 5 mois ,il ne répond pas au téléphone ni à la lettre recommandée
j'ai 65 ans retraitée quel recours se présente à moi

8 réponses

Nous sommes nous aussi tombés dans le filet de cet escroc !!!!!

Il nous a vendu une petite chienne cocker hors cette chienne a peur de tout et surtout de l 'homme !!!
Elle a maintenant 5 mois et ne se laisse toujours pas approcher.
Nous avons essayé de le contacter mais sans succès.
Nous qui voulions agrandir notre petite famille nous retrouvons maintenant avec un gros problème sur les bras.
Nous avons tout tenté mais rien n y fait le comportement de notre chienne ne change pas alors qu'elle n'a que 5 mois. Ca va donner quoi quand elle aura 1 an ? Elle nous attaquera ????
Nous ne savons plus quoi faire :(
6
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
9 juil. 2013 à 18:18
Bonjour,

Je vous suggere de prendre contact avec la SPA proche de chez vous et demandez des conseils pour ce "type" d'animal.

J'ai acheté (dans une animalerie) un westie qui avait 4 mois (il a maintenant 6 ans). Mêmes difficultés que vous. Avec un peu de patience et beaucoup de promenades (vous et lui, voire avec un enfant) vous devriez commencer a le "sociabiliser" Ce sera long mais avec de la patience et de la mise en confiance ...

Bon courage.
0
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
9 juil. 2013 à 20:38
bonjour

avez vous essayer d'aller dans les cours de "dressage" ?

5 mois c'est très jeune et le tir peu être rectifié encore.
0
Bonjour,

exactement le meme pb je lui ai acheté une petite jack russel qui a aujourd'hui 1an et demi, elle est sourde et je ne m'en suis pas rendu compte de suite et sur les tests veto de Mr Klein il y était indiqué qu'elle n'avait aucun pb aux oreilles (alors qu'elle a une paroi de peau qui a poussé et donc chose visible très facilement ) c'est alors que j'ai rappelé l'éleveur qui m'a proposé un échange (chose impossible car j'aime ma boule de poil) ou me renvoyer un cheque, chose qu'il a faite. de plus ma chienne est peureuse, il n'y a que moi qui peut l'approcher ou les enfants, elle a très peur des hommes elle s'urine dessus dès qu'on la touche si je la laisse seule dans le noir elle hurle a la mort, je ne sais pas ce qu'elle a vécue mais je n'ose pas imaginé, je ne sais pas quoi faire, mais une chose est sure je veux qu'il reconnaisse ce qu'il a fait.

Vous pouvez me contacter par mail car je pense que nous seront plus fort ensemble!
0
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
9 sept. 2013 à 16:50
Il habite à 70 kms de chez moi, il est toujours en activité, je l'ai eu au tel ce jour....pour des renseignements
0
Bonjour à tous,

Je viens de lire vos réponses. Pour nous, malheureusement le problème c'est tristeent réglé :(
Lors d'une promenade, elle c'est effrayée alors qu un enfant est passé en courant, elle a eu tellement peur qu elle a réussi à enlever son collier en tirant comme une folle, a couru sur la route et une voiture est passée et nous l a prise.
En tout cas, cet éleveur est le pire escroc que j'ai pu rencontrer. Les chiots ainsi que leurs parents doivent subir de très mauvais traitements. Je n ai jamais vu un chiot au comportement pareil. Nous avions reussi à la faire venir vers nous mais n avons malheureusement pas eu le temps de continuer nos efforts :(
0