Achat d'un chiot au domaine de la foret de lorraine
Fermé
Saintcyprien
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2013
-
25 mars 2013 à 15:47
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 9 sept. 2013 à 17:40
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 9 sept. 2013 à 17:40
A voir également:
- Elevage de la foret des princes
- Réglementation élevage canin moins de 10 chiens - Forum salariés
- Créer un élevage canin familial ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Nombre de chien que peut détenir un particuli ✓ - Forum Consommation
- Distance elevage canin -de 10 chiens ✓ - Forum Voisinage
- Nuisances chiens voisins - Forum Consommation
8 réponses
Nous sommes nous aussi tombés dans le filet de cet escroc !!!!!
Il nous a vendu une petite chienne cocker hors cette chienne a peur de tout et surtout de l 'homme !!!
Elle a maintenant 5 mois et ne se laisse toujours pas approcher.
Nous avons essayé de le contacter mais sans succès.
Nous qui voulions agrandir notre petite famille nous retrouvons maintenant avec un gros problème sur les bras.
Nous avons tout tenté mais rien n y fait le comportement de notre chienne ne change pas alors qu'elle n'a que 5 mois. Ca va donner quoi quand elle aura 1 an ? Elle nous attaquera ????
Nous ne savons plus quoi faire :(
Il nous a vendu une petite chienne cocker hors cette chienne a peur de tout et surtout de l 'homme !!!
Elle a maintenant 5 mois et ne se laisse toujours pas approcher.
Nous avons essayé de le contacter mais sans succès.
Nous qui voulions agrandir notre petite famille nous retrouvons maintenant avec un gros problème sur les bras.
Nous avons tout tenté mais rien n y fait le comportement de notre chienne ne change pas alors qu'elle n'a que 5 mois. Ca va donner quoi quand elle aura 1 an ? Elle nous attaquera ????
Nous ne savons plus quoi faire :(
9 juil. 2013 à 18:18
Je vous suggere de prendre contact avec la SPA proche de chez vous et demandez des conseils pour ce "type" d'animal.
J'ai acheté (dans une animalerie) un westie qui avait 4 mois (il a maintenant 6 ans). Mêmes difficultés que vous. Avec un peu de patience et beaucoup de promenades (vous et lui, voire avec un enfant) vous devriez commencer a le "sociabiliser" Ce sera long mais avec de la patience et de la mise en confiance ...
Bon courage.
9 juil. 2013 à 20:38
avez vous essayer d'aller dans les cours de "dressage" ?
5 mois c'est très jeune et le tir peu être rectifié encore.
Modifié par pititenouette le 4/06/2015 à 17:24
exactement le meme pb je lui ai acheté une petite jack russel qui a aujourd'hui 1an et demi, elle est sourde et je ne m'en suis pas rendu compte de suite et sur les tests veto de Mr Klein il y était indiqué qu'elle n'avait aucun pb aux oreilles (alors qu'elle a une paroi de peau qui a poussé et donc chose visible très facilement ) c'est alors que j'ai rappelé l'éleveur qui m'a proposé un échange (chose impossible car j'aime ma boule de poil) ou me renvoyer un cheque, chose qu'il a faite. de plus ma chienne est peureuse, il n'y a que moi qui peut l'approcher ou les enfants, elle a très peur des hommes elle s'urine dessus dès qu'on la touche si je la laisse seule dans le noir elle hurle a la mort, je ne sais pas ce qu'elle a vécue mais je n'ose pas imaginé, je ne sais pas quoi faire, mais une chose est sure je veux qu'il reconnaisse ce qu'il a fait.
Vous pouvez me contacter par mail car je pense que nous seront plus fort ensemble!
9 sept. 2013 à 16:50
9 sept. 2013 à 17:07
Je viens de lire vos réponses. Pour nous, malheureusement le problème c'est tristeent réglé :(
Lors d'une promenade, elle c'est effrayée alors qu un enfant est passé en courant, elle a eu tellement peur qu elle a réussi à enlever son collier en tirant comme une folle, a couru sur la route et une voiture est passée et nous l a prise.
En tout cas, cet éleveur est le pire escroc que j'ai pu rencontrer. Les chiots ainsi que leurs parents doivent subir de très mauvais traitements. Je n ai jamais vu un chiot au comportement pareil. Nous avions reussi à la faire venir vers nous mais n avons malheureusement pas eu le temps de continuer nos efforts :(