Vendre un bien
Résolu
Utilisateur anonyme
-
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon voisin a porté plainte pour nuisance de voisinage. Je ne peux plus de son harcèlement (je ne vais rentrer dans le détail). Je souhaiterait vendre le bien pour acheter ailleurs. Ou, au moins louer. Est ce possible?
Mon voisin a porté plainte pour nuisance de voisinage. Je ne peux plus de son harcèlement (je ne vais rentrer dans le détail). Je souhaiterait vendre le bien pour acheter ailleurs. Ou, au moins louer. Est ce possible?
A voir également:
- Vendre un bien
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Peut-on vendre un mobil home de plus de 20 ans - Forum Immobilier
- Ma mère veuve, peut-elle vendre sa maison ? - Forum Immobilier
4 réponses
Quel est l'auteur des nuisances, si c'est vous, cela n'a aucune incidence sur le prix de la maison. Si la maison présente des défauts et que l'acheteur potentiel en a connaissance, alors oui.
Si vous n'expliquez pas clairement le problème, personne ne pourra vous donner une réponse éclairée.
Si vous n'expliquez pas clairement le problème, personne ne pourra vous donner une réponse éclairée.
Personne, nuisance de voisinage c'est pour embêter sur tout les points. J ai une petite le bruit on en fait pas, je n'ai pas d animaux. Donc je sais que je risque rien. Mais je vous remercie pour l information ça m'enlève un poid. Je vous souhaite une bonne soirée.
J AI UNE PLAINTE POUR NUISANCE DE VOISINAGE! ma maison peut etre significativement dévalué? non?
Merci Kasom, c'est la première fois que je m inscris sur un FORUM mais apparemment tu en as l'habitude, tu donnes des leçons que tu ne suis pas. Tu n'es pas obligé d'intervenir si je te dérange. Pour les majuscules c'est involontaire et je ne pense pas être insultant ce n'est pas dans mon éducation. Je vous souhaite tout de même une bonne soirée.