Erreur: remboursement note de frais supérieur à celui déclaré
Nausicaalise
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tjmoi76 Messages postés 347 Statut Membre -
tjmoi76 Messages postés 347 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un système de remboursement de note de frais mensuel et on m'a remboursé plus que ce que j'avais déclaré. Ca a été validé par une personne responsable des frais et son supérieur.
Il s'agit d'une somme importante supérieure à 1000€.
Y-a-t-il un délai après lequel on ne peut plus me demander le remboursement?
Dois-le déclarer? j'ai l'air un peu vénal comme ça mais ce sont eux qui ont fait l'erreur...
merci d'avance pour vos réponses!
J'ai un système de remboursement de note de frais mensuel et on m'a remboursé plus que ce que j'avais déclaré. Ca a été validé par une personne responsable des frais et son supérieur.
Il s'agit d'une somme importante supérieure à 1000€.
Y-a-t-il un délai après lequel on ne peut plus me demander le remboursement?
Dois-le déclarer? j'ai l'air un peu vénal comme ça mais ce sont eux qui ont fait l'erreur...
merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Erreur: remboursement note de frais supérieur à celui déclaré
- Drfip virement par erreur - Guide
- Erreur montant chèque encaissé ✓ - Forum chèque
- Erreur déclaration urssaf forum - Forum Auto-entrepreneur
- Erreur technique 45 caisse d'épargne - Forum compte bancaire
- Erreur 45 caisse d'épargne ✓ - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonjour
Je vous conseil de le dire assez vite pour qu'il ne vous ponctionne pas le trop perçu d'un coup.....ou ne vous rembourse plus vos frais en compensation.
Ne rien dire peu vous rapporter gros MAIS si vous êtes pris pourrais vous coûter votre boulot .... on dit bien "Bien mal acquis ne profite jamais"
Le choix vous appartient
Je vous conseil de le dire assez vite pour qu'il ne vous ponctionne pas le trop perçu d'un coup.....ou ne vous rembourse plus vos frais en compensation.
Ne rien dire peu vous rapporter gros MAIS si vous êtes pris pourrais vous coûter votre boulot .... on dit bien "Bien mal acquis ne profite jamais"
Le choix vous appartient