Mis à la porte sans préavis sans rien

petitenatty Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 20 mars 2013 à 08:28
 fleurette - 20 mars 2013 à 12:39
Bonjour, je travaille comme femme de ménage et j'ai plusieurs employeurs, en mois aout 2013 je suis parties en vacances et ma soeur m'avait remplacé et comme il n'avait du travail, divorcé avec un enfant en charge, mon employer a accepte de prendre ma soeur à ma place, car en 2001-2004 c'était elle qui a travaillé chez eux, en 2004 elle a resté enceinte et j'ai repris son travail jusqu'à aout 2012. Le 11 mars 2013l'employer de ma soeur et mon ancien employer a déménagé, il l'avait payé jusqu'à 11 mars meme pas jusqu'à fin du mois, comme il a vendu sa maison et il a déménagé sur Paris, il n'a pas prévenu ma soeur qu'il n'ont plus besoin d'elle, ni préavis , ni licenciement, maintenant je ne sais pas quoi faire ou m'adresser , car depuis 2001-2013 on a était à leurs service, quand j'etais malade ma soeur me replacer et inverse et maintenant on est mis à la porte sans rien, au debout on n'avait pas les papiers, mais maintenant on était payé par chèque employer service. On avait chez le Monsieur 5 h du ménage par semaine.
Merci de votre aider qui peut nous aider.

2 réponses

Bonjour,

Que voulez vous dire par ""au debout on n'avait pas les papiers"", quels papiers?

Vous aviez un contrat?

Cordialement
0
petitenatty Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013
20 mars 2013 à 11:13
au début on a travaillé au noir depuis 2005 j'etais payé par cheque cesu et depuis 2007 j'ai mes papiers, le droit du travail, je suis d'origine moldave et quand on arrive on n'a pas les droit du travail et pour l'avoir j'ai payé presque 900euros, aujourd'hui il n'existe plus cette taxe, mais moi je l'avais payé, bien sur depuis 5 ans j'ai mes papiers, je paie mes impôts, j'ai un contrat.

merci cordialement
0
Vous lui avez envoyé un recommandé avec accusé de réception lui expliquant la situation?
Dans tout les cas saisissez le conseil des prud'hommes, faites un référé c'est pratique et pas cher (35 euros)!

Cordialement
0