Arret avant periode souplesse et droit chomage

clik00 Messages postés 125 Statut Membre -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis intérimaire. mon contrat va du 7 janvier 2013 jusqu'au 5 avril 2013 avec une souplesse qui va du 21 mars 2013 jusqu'au 23 avril 2013.je souhaite m'arrêter demain 20 mars .Donc je ne veux pas faire la souplesse.ma question : est ce considérer comme une rupture anticipée ?j'ai le droit au assedic apres ça ?

d'avance merci

2 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752
 
Bonjour,
votre contrat se termine le 5 avril....La période de souplesse est UNIQUEMENT réservée a l'utilisateur qui peut soit réduire la durée du contrat sans etre considéré comme une ruputure, soit l'allongér sans risquer la requalification.
L'intérimaire lui doit se fier aux dates de son contrat et doit les respecter. si vous partez avant le 5/04 il y a rupture, pas d'IFM et pas de chomage.
Cordialement
0
clik00 Messages postés 125 Statut Membre 41
 
merci pour la réponse.je viens d'appeler la boite interim apparemment si je vais jusqu'à l afin de cette semaine c'est bon
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752
 
attention,l'agence ne vous versera pas les IFM...........meme si elle vous dit OK pour partir..
0