Litige avec garagiste
Résolu
stephanie cc
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupéré ma voiture au garagiste j'ai payé 70eur un chèque de 100eur devais être prélevé ce mois j'ai effectué une opposition au chèque cause aucune facture ne m'a était donné est la réparation pas claire une courroie qui était défectueuse alors je voudrais savoir qu'elle droit a t'il? Sur le chèque refusé? Jusqu'ou sa peut aller? Merci!
J'ai récupéré ma voiture au garagiste j'ai payé 70eur un chèque de 100eur devais être prélevé ce mois j'ai effectué une opposition au chèque cause aucune facture ne m'a était donné est la réparation pas claire une courroie qui était défectueuse alors je voudrais savoir qu'elle droit a t'il? Sur le chèque refusé? Jusqu'ou sa peut aller? Merci!
A voir également:
- Litige avec un garage
- Un garagiste peut-il immobiliser un véhicule dangereux - Forum Consommation
- Tva garagiste ✓ - Forum Consommation
- Que faire si mon garagiste n'arrive pas à réparer ma voiture - Forum Automobile
- Concessionnaire ne trouvant pas la panne et problème C.G. - Forum Automobile
- Ma voiture est immobilisée par le garagiste depuis 5 semaines. - Forum Automobile
Tout le monde n'apprécie pas ma subtilité..