Crepi et fenetres tachés par projection de boue due au chantier
papy.jacko
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
-
18 mars 2013 à 08:32
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 18 mars 2013 à 09:09
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 18 mars 2013 à 09:09
Bonjour,
un chantier de construction est en activité devant chez , ce qui occasionne des projections de boue sur mon mur en crepi chaque fois qu'un camion manoeuvre , pour acceder au chantier .
les ouvriers m'on declarer remettre tout en ordre en fin de chantier c'est à dire dans 12 mois ou plus
quel sont mes recours et puis je exiger plus que la remise au propre du mur (ce qui n'est pas evident vu l"ancienneté des taches et leur incrustation
à combien estimera t'on le prejudice subit
merci de vos bons conseils
un chantier de construction est en activité devant chez , ce qui occasionne des projections de boue sur mon mur en crepi chaque fois qu'un camion manoeuvre , pour acceder au chantier .
les ouvriers m'on declarer remettre tout en ordre en fin de chantier c'est à dire dans 12 mois ou plus
quel sont mes recours et puis je exiger plus que la remise au propre du mur (ce qui n'est pas evident vu l"ancienneté des taches et leur incrustation
à combien estimera t'on le prejudice subit
merci de vos bons conseils
A voir également:
- Crepi et fenetres tachés par projection de boue due au chantier
- Crépi extérieur qui tombe - Forum Immobilier
- Exemple devis nettoyage fin de chantier pdf - Forum Entreprise et sociétés
- Tarif pour 90 appart en fin de chantier - Forum Entreprise et sociétés
- Peut on habiter une maison avec un compteur de chantier - Forum acheter une maison
- Lettre arret de chantier par l'entreprise - Forum Consommation
1 réponse
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 962
18 mars 2013 à 08:37
18 mars 2013 à 08:37
Ne croyez pas les ouvriers,prévenez l'entreprise par lettre recommandée avec avis de reception et faites constater si besoin par huissier
18 mars 2013 à 09:09