Commandement de quitter les lieux

la plumée Messages postés 2 Statut Membre -  
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
Bonjour,
je viens de recevoir une convocation pour me présenter au Greffe du Juge de l'Exécution afin que ma locataire puisse obtenir des délais suite à de multiple démarches auprès des services sociaux en vue de son relogement.
Je ne sais comment prouver le contraire, sachant qu'en 2010 elle était suivie par une assitante sociale qui lui avait conseillé de démènager, sa réponse fût non dans la mesure ou elle ne retrouverai jamais ce type de logement, qu'elle ne voulait pas se retrouver dans des logements sociaux. Comment avoir le preuve des refus? J'imagine qu'elle va présenter une tonne de demande! Comment organiser mon opposition lors de l'audiance du 11 Avril prochain.
Peut-on lui faire des propositions de relogement?
Avec mes remerciements pour vos réponses éventuelles.
A voir également:

3 réponses

bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur 1 292

0
la plumée Messages postés 2 Statut Membre

Je vous remercie pour l'envoi de cette fiche pratique J166, je félicite l'ensemble des membres de ce forum.
Je profite pour poser une nouvelle question, vis à vis d'un locataire sans titre ni droit, le propriétaire est-il tenu à des obligations de travaux tel que le remplacement du ballon d'eau chaude?
Bien cordialement
LA PLUMEE
0
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur 1 292

si l'occupant (non pas locataire) est sans droit ni titre vous ne lui devez rien je pense
mais c'est une bonne question (car il est supposé payer une indemnité d'occupation et même si ce n'est pas un loyer... c'est supposé correspondre à la fourniture d'une prestation...)

PS quand vous répondez à une personne cliquez sous sa réponse "ajouter un commentaire"
0