Vol à l'étalage

crococheval Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 46 ans et pour la première fois de mavie je viens de voler (un bouchon de gourde) pourquoi je ne 'en sais rien mais je me suis fait prendre j'ai été conduit dans une pièce le responsable ne m'a rien deamndé ni nom ni adresse mais j'avais quand même fait des achts par CB le responsable vu mon état m'a dit qu'il estimait que j'étais assez punie donc ne préviendrais pas la police. J'ai tellement honte c'est horrible je vais d'ailluers en parler a mon médecin car je ne sais vraiment ce qui m'a pris!! Est ce que je risque quelque chose?

3 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Bonjour
Non !
1
crococheval Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci vous ne pensez pas qu'ils vont utilisés ma carte de fidelité pour retrouver mes coordonées et engagé de procédure?
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193

bonjour

pour un bouchon de gourde? non
0